La mode à petit prix ?

Par : Ma Vie de Femme | 21/02/2013 | 3 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Les soldes d’hiver se sont terminées il y a peu. Il va falloir attendre le mois de juin pour pouvoir à nouveau faire du shopping à petits prix... Enfin, ça c’est ce que vous pensez ! En réalité, il est possible de faire de très bonnes affaires toute l’année, notamment via internet. Nos serial-shoppeuses vous donnent quelques-uns de leurs trucs pour acheter malin.

1. Les newsletters

C’est parfois pénible de voir que dans les 10 nouveaux mails reçus, 9 sont des newsletters. Mais c’est là que se cache les meilleurs bons plans ! Chaque marque va informer ses clients d’une vente commençant plus tôt, d’une ouverture en nocturne ou vous recevrez peut-être tout simplement un code promo 3 suisses !

2. Vérifiez là où vous posez votre souris

Les sites marchands cachant en réalité une arnaque sont nombreux. Alors avant de tomber sur l’un d’eux, de craquer complètement sur leurs tout petits prix pour finir par vous rendre compte que vous venez de voir partir 320 euros en fumée, pensez à vérifier la réputation du site. Grâce à Google, rien n’est plus simple aujourd’hui ! Vous tapez le nom du site dans cette barre de recherches et hop, des dizaines d’avis tombent. Si c’est une arnaque vous devriez donc très vite le savoir !
Il vaut toujours mieux comparer différents sites avant d’acheter !

3. Tout lire dans son intégralité !

Dès que l’on tombe sur une bonne affaire, il faut se méfier des arnaques ! Prenez le temps de lire le descriptif dans sa globalité, de bien vérifier les tailles du produit voulu, de bien vérifier toutes les options cochées par défaut lorsque vous passez commande… Pensez également à jeter un oeil sur la politique de la maison en matière de retour. Si toutefois l’article ne vous convenait pas, comment allez-vous pouvoir vous en sortir ?

Et avant de rentrer vos informations bancaires, vérifiez toujours que le url du lien commence par httpS:// !

Bon shopping !

La mode à petit prix
juliette70

bonnes affaires via internet

Il faut aussi regarder et comparer les prix car il est vrai que des fois les prix soit moins élevés ailleurs !! :) je savais pas pour https:// merci !!!

Stela St

Pour ma part je commande

moi j aime commander sur les sites de ventes privées et j'en suis très contente.Il faut par contre bien trier ses sites et une fois qu'on est content de certains sites on leur reste fidèle ! ;)

mimi153

La mode à petit prix

Je commande souvent sur internet, mais je suis prudente. C'est vrai que il y a de bonne affaires je suis tres contente, mais il faut bien trier le sites et vraiment faire très attention!

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.