Comment ne pas se ruiner en fumant ?

Par : Ma Vie de Femme | 21/07/2017 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Vous avez passé le cap des cigarettes maudites, traditionnelles, celles qui sont si dangereuses pour la santé. Vous avez choisi (depuis un petit moment) de vous tourner vers les cigarettes électroniques et vous ne regrettez guère votre choix : moins chères, moins nocives, des goûts différents... tout se réunit pour prendre vraiment du plaisir en vapotant ! Nous, on vous donne quelques conseils pour encore moins dépenser.

1. Chosisissez bien vos e-liquides

Il est important de trouver des e-liquides de qualité, oui, et à des prix abordables, comme ceux de five pawn sur nicovip.

Actuellement en promotion, les goûts présents sont pas mal du tout pour satisfaire tous les palais. Sur le marché d'aujourd'hui il existe plus de 7 700 arômes différents. Composés de propylène glycol ou de glycérol, de divers arômes, on peut les choisir avec ou sans nicotine. Ainsi, la cigarette électronique est agréable au goût, et assez proche du plaisir d'une cigarette.

2. Quels liquides sont les plus utilisés ?

16% des personnes utilisant la e-cigarette optent pour des e-liquides sans nicotine. La saveur “tabac” attirent 34% des vapoteurs, puis les e-liquides fruités avec 23%, ensuite les "floraux et végétaux" avec 20%.

Le saviez-vous ?

e-liquide

  • Côté finances, en choisissant les e-cigarettes, les coûts sont réduits par 3-4.
  • Côté santé, plus grand chose à dire, on sait à quel point "fumer tue". Dans une étude visant 15 000 personnes, 71 % disent avoir choisi la cigarette électronique car c'est moins cher, et 66 % pour la santé. Selon 92 % des personnes intérogées la cigarette électronique est un excellent moyen d'arrêter de fumer le tabac.
e-cigarette

Tags :

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.