Mon ostéopathe a guéri ma fille

Version imprimableEnvoyer à un ami

Bonjour

J'ai accouché d'une petite fille, Marina, il y a maintenant 1 an et demi. Après un accouchement assez difficile, les premiers jours n'ont pas été de tout repos car Marine dormait très peu, régurgitait beaucoup, bref, elle pleurait vraiment souvent. C'était donc évidemment fatigant et pour mon mari et moi, et pour elle.

Malgré de nombreuses visites chez le pédiatre, Marine souffrait toujours de maux de ventre, qui étaient à l'origine de ses pleurs et de ses mauvaises nuits. Je précise que je l'allaitais donc pas question de passer à un autre lait artificiel.

Sur les conseils d'une voisine, j'ai pris rendez-vous chez un ostéopathe. Elle m'a dit qu'il avait fait des miracles sur les migraines de son fils et que je n'avais rien à perdre à aller le voir.

Dès la première séance, j'ai constaté un changement radical ! Marina semblait vraiment plus soulagée, pleurait beaucoup moins et a pu se libérer au niveau de son transit... Je dois dire que maintenant ca marche plutôt pas mal ! J'ai poursuivi avec 4 autres séances histoire de vraiment débloquer tout ce qui n'allait pas chez Marine et depuis, nous vivons tous beaucoup plus sereinement.

Si jamais vous n'arrivez pas à soulager votre enfant par des médicaments ou des massages du ventre, je vous conseille vivement de consulter un ostéopathe. Je pense que même pour moi la prochaine fois j'irai le voir !

Annie.

annedeparis

Mon ostéopathe a guéri ma fille

Mon enfant avait des problèmes pour dormir,et pres 4 seances on a passe des nuits plus calmes.Moi aussi je le conseillerai a tous!!

Celinem

Mon Fils

Moi aussi j'avais quelques difficultés avec mon fils...

Je suis allée chez un osthéo sur les conseils se me sage femme, et je peux vous affirmer que c'est vraiment sans douleur, en effet mon p'tit bout s'était endormi en salle d'attente, et ben il n'a même pas été réveillé pendant les soins et son comportement a beaucoup changé (pour un bébé de 2 mois) meilleurs sommeil et appétit, bébé forcément plus agréable...

Un vrai bonheur et en plus ma mutuelle m'a remboursée

Bref je le conseillerai à toutes les mamans

Selectia972

Oki merci au moins je suis au

Oki merci au moins je suis au courant si j'ai un enfant un jour merci

clairee68

J'y suis allée pour faire des

J'y suis allée pour faire des exercices de respiration après une maladie et cela m'a beaucoup aidée.

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.