Monica Bellucci : Bellissima !

by admin

Elle prend parallèlement des cours de comédie et tourne dans un téléfilm, « Vita coi figli« , en 1990. Elle décroche son premier rôle important dans « La Riffa« , de Francesco Laudadio, sorti en 1991. En 1992, elle a un petit rôle dans « Dracula« , de Francis Ford Coppola.

Elle arrive en France en 1995 et tourne l’année suivante « L’appartement« , de Gilles Mimouni, sur le tournage duquel elle rencontre Vincent Cassel. Tous deux sont à l’affiche de « Dobermann« , en 1997 ; d »Irréversible« , sorti en 2002 ; et d' »Agents secrets » (2004).

Monica tourne dans « Le Pacte des loups » (2001) et « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » (2002).

Sa carrière internationale commence avec « Suspicion », en 2000. Elle donne ensuite la réplique à Bruce Willis dans « Les larmes du soleil » (2003) et à Lambert Wilson dans « Matrix reloaded » et « Matrix revolutions« . Elle est Marie-Madeleine dans « La Passion du Christ« , de Mel Gibson, sorti en 2004 ; tourne « Les frères Grimm« , réalisé par Terry Gilliam ; et « Le Concile de Pierre » en 2006. En 2007, on l’a vue notamment dans « Le deuxième souffle ».

Monica Bellucci et Vincent Cassel ont eu ensemble une petite Deva, née en 2004.

Astro

La belle brune est née le 30 septembre 1964 à Città di Castello. Monica Bellucci est donc du signe de la Balance ascendant Capricorne, ce qui fait qu’elle est perfectionniste et rigoureuse, tout en ayant une douceur et une sensualité très prononcées. Avec Vénus, Mars et Lune en Lion au moment de sa naissance, elle est dotée de beaucoup de charme. Pour être heureuse dans ses amours, elle a besoin de vivre des rapports de force. Femme de tête, elle ne se laisse pas faire tout en ayant ses limites.

Le Saviez-Vous ?

  • Les fleurs préférées de Monica sont les roses.
  • La star garde son jean d’adolescente pour voir si elle a maigri ou grossi !
  • Ses couturiers préférés sont Dolce & Gabbana, John Galliano et Versace.
  • Ses modèles sont Jeanne Moreau, Jean Seberg, Brigitte Bardot, Sophia Loren, Claudia Cardinale et Gina Lollobrigida.
  • Monica a fait partie des membres du jury du 59e Festival de Cannes.
  • En 2009, elle a été élue « Plus belle femme du monde ».

You may also like

Leave a Comment