Jennifer Lopez : la Bomba Latina

by admin

Sa Bio

Jennifer Lopez est née le 24 juillet 1969 à Castle Hill, dans le Bronx. Dès son plus jeune âge, elle suit des cours de danse.

Sa Bio

Jennifer Lopez est née le 24 juillet 1969 à Castle Hill, dans le Bronx. Dès son plus jeune âge, elle suit des cours de danse.

Elle tourne son premier film, « My little girl« , en 1986, et tourne ensuite dans la série « Livin’ Colors » pendant quelques saisons. Sa participation dans le film « Money Train« , sorti en 1995 (elle y est Grace Santiago) lui ouvre les portes de la célébrité. Elle tourne ensuite dans « My Family » de Gregory Nava. Elle décroche une nomination aux Golden Globes Awards pour son interprétation de la chanteuse mexicaine Selena Quintanilla Perez, dans le film « Selena« , en 1996. Elle tourne ensuite « U Turn« , « Anaconda » et « Blood and Wine ».

En 1999, Jennifer Lopez se lance dans la chanson. Elle sort en juin l’album « On the six » qui lui vaudra deux nominations aux Grammy Awards. Devenue un véritable sex-symbol dans le monde entier, JLo sort en 2001 « J. Lo » ; en 2002 « J To Tha L-O ! The Remixes » ; en 2002 « This is me… Then » ; en 2003 « The reel Me » ; en 2005 « Rebirth », en 2007 « Como ama Una Mujer » et « Brave ».

En 2001 et 2002, elle reçoit le trophée de la « Meilleure artiste féminine internationale » aux NRJ Music Awards.

Elle continue parallèlement sa carrière d’actrice. En 2002, elle tourne dans « Coup de foudre à Manhattan » et en 2007 dans « Les oubliées de Juarez« .

Côté coeur, après un premier mariage avec Ojani Noa (1997-1998), la star est sortie avec le rappeur Puff Daddy.

Elle se remarie brièvement avec l’un de ses danseurs, Chris Judd, avant de divorcer et de rencontrer Ben Affleck. Ils se séparent en 2004.

Jlo épouse en juin de la même année le chanteur Marc Anthony, avec qui elle a deux enfants.

Le Saviez-Vous ?

  • Les deux jumeaux de la chanteuse, nés en février 2008, se prénomment Emelina et Maximiano. 
  • Plus jeune, JLo rêvait de devenir Madonna ou Janet Jackson. 
  • En 2006, la belle avait mis une partie de sa garde-robe aux enchères. Les bénéfices avaient été reversés à un hôpital pour enfants de Los Angeles. 
  • Pour retrouver la ligne, la chanteuse utilise l’huile de pamplemousse, réputée pour ses vertus anti-eau.

You may also like

Leave a Comment