Feng Shui : A Quoi ça Sert ?

by admin

Le « Feng » symbolise le vent, le souffle divin. Le « Shui » évoque l’eau, les secrets souterrains. Cet art est très répandu en Asie. Aucune grande société, aucune banque, aucun immeuble ne serait installé ni bâti sans que les patrons et les constructeurs fassent appel à un spécialiste en Feng Shui. L’endroit des bureaux, des habitations et des immeubles est soigneusement calculé et observé.

Le Feng Shui a fait son apparition dans le monde occidental il y a une vingtaine d’années et connu depuis un développement rapide. Après avoir connu une vague de succès incontestable en Amérique du Nord et en Angleterre, le Feng Shui est aujourd’hui très en vogue en Europe.

Les Principes du Feng Shui

Nous trouvons des exemples de l’art d’être et de vivre Feng Shui dans de grandes villes comme Hong Kong et Singapour. Cette pratique chinoise nous aide à harmoniser les forces de la nature afin d’acquérir la prospérité, le bonheur, l’harmonie et la paix dans nos vies.

Le Feng Shui est le fil qui relie le perceptible à l’immatériel, qui accorde le monde moderne et les coutumes. Il permet de bénéficier des énergies bénéfiques de la nature pour atteindre la sérénité, l’épanouissement et l’équilibre. De plus, cet art zen décore nos maisons d’une façon sereine et agréable, avec beaucoup de goût, d’élégance et de finesse.

You may also like

Leave a Comment