Déco zen : le style campagne chic et tendance

Par : Ma Vie de Femme | 10/02/2015 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

En 2015, c’est décidé, les choses changent ! Mais, commencez d’abord par transformer votre environnement ! Il ne s’agit pas de déménager ou de démissionner, simplement de faire attention aux détails du quotidien qui peuvent améliorer votre mode de vie. Le linge de maison, par exemple. Ça paraît futile, mais le linge de maison fait entièrement partie du quotidien et contribue à entretenir un environnement zen.

Pour vous, Ma Vie de Femme a déniché le site internet idéal : Maison d'été propose une gamme de produits tissés dans les règles de l’art, par des artisans soucieux de la qualité du travail. Fabriqués à partir de matériaux naturels, les produits de Maison d’été son extrêmement résistants aux lavages, mais aussi au soleil lors du séchage !

Le coup de coeur de la rédaction, ce sont ces rideaux en gaze de lin rose poudrée. Ils laissent passer juste ce qui faut de soleil pour éviter l’éblouissement sans perdre en luminosité ! Entièrement naturels et très épurés, ils donnent à votre intérieur un air de maison de vacances. Bien sûr, comme tous les goûts sont dans la nature, n’hésitez pas à faire un tour sur le site pour déterminer votre coup de coeur !

Et le Feng Shui ?

rideaux roses

Pour une chambre à coucher Feng Shui, il est recommandé de fermer les fenêtres avec des stores, surtout si votre lit est trop près de celles-ci : il faut que le Chi circule librement dans la pièce sans s’en échapper ! Jetez un oeil à la rubrique store du site, vous ne serez pas déçues ! Avec une grande tendance aux couleurs claires (ce qui est ultra Feng Shui !), la large gamme de stores va vous rendre indécise.

Quelques idées précieuses

Pour finir, Ma Vie de Femme a décidé de partager avec vous quelques idées pour une chambre à coucher zen. D’abord, sachez que le bois clair est largement recommandé pour celles qui ont du mal à se détendre ! De plus, il faut veiller à éloigner au maximum les appareils électroniques du lit : des sons inaudibles viennent parfois troubler votre sommeil sans que vous ne le sachiez.

deco chambre à coucher
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.