Temoignages

Ma belle-mère est très envahissante !

Quand j'ai rencontré Thomas, je suis complètement tombée sous le charme. Grand, brun, médecin engagé dans une association humanitaire… Il avait tout pour me plaire… sauf sa mère !

Je suis une fille bio et écolo

Mon aventure sur la blogosphère bio et écolo a commencé en 2007 ! Le 26 Mars exactement.
Dans ma famille, nous avions déjà une âme écolo mais c'est essentiellement ma première grossesse qui nous a fait passer à l'acte.

J'ai donc ouvert le blog Natur-Elle car il parle de moi, de mes envies de femme, et de mère maintenant mais aussi et surtout de la nature.

Mon ostéopathe a guéri ma fille

Bonjour

J'ai accouché d'une petite fille, Marina, il y a maintenant 1 an et demi. Après un accouchement assez difficile, les premiers jours n'ont pas été de tout repos car Marine dormait très peu, régurgitait beaucoup, bref, elle pleurait vraiment souvent. C'était donc évidemment fatigant et pour mon mari et moi, et pour elle.

J'ai une relation très fusionnelle avec ma mère

Je suis l'aînée d'une famille de trois enfants : deux filles et un garçon, le petit dernier. Mes parents sont un couple idéal : mariés depuis trente ans, jamais de disputes ou presque… Je précise, car ce n'est pas comme si j'avais été élevée juste par ma mère.

Mon mari m'a quittée pour une autre femme……..

J'ai reçu une bombe en plein visage car je pensais que nous vivions une relation de couple normale, une famille heureuse… Trop cliché, me diriez-vous ? Trop naïve ? La conclusion, je me suis trompée et il m’a trompé. Après le divorce, j’avais honte de l'étiquette « divorcée », je me sentais nulle, ébréchée par la vie et trop vielle pour changer mon histoire. J’ai 39 ans.

La vie est courte, on n'a pas de temps à perdre !

Bonjour,

Je voudrais vous parler de ma séparation avec mon compagnon après 15 ans de vie commune. Mon ami a toujours été un homme froid qui ne parle jamais, et vous imaginez bien, je n’ai pas été habituée à recevoir de l’amour et de la tendresse au quotidien.

J'ai accouché dans l'eau

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle, j'ai 34 ans et j'ai deux enfants. Pour mon premier accouchement, qui a eu lieu à l'hôpital, les choses ont été assez difficiles. En plus des douleurs des contractions, j'ai eu affaire à une équipe pas forcément très sympathique, dont l'anesthésiste m'a d'ailleurs traitée de douillette lorsqu'il m'a entendue gémir lors de la péridurale (je n'avais pas du tout apprécié).

J'ai tout plaqué pour partir un an en Inde !

A vingt-neuf ans, j'avais tout pour être heureuse : un mec adorable, un appart de rêve, un super boulot dans la pub… Mais ma vie ne me convenait pas. J'avais l'impression de tourner en rond et la perspective d'un avenir tout tracé (mariage, bébé, promotion dans mon boulot) m'angoissait.

J'ai appris à lire pour ma fille

Je suis née au Kenya et je suis arrivée en France il y a quinze ans, à l'âge de vingt-deux ans, avec ma fille de trois ans, Nora. Je me suis installée dans un foyer, à Nanterre, en attendant de trouver un travail. J'ai commencé à faire des ménages. Ma fille allait à l'école, et j'arrivais à la récupérer le soir, après la garderie. Nous avons déménagé un an plus tard dans un vrai appartement, un petit deux pièces, toujours à Nanterre.

J'Allaite Mon Enfant Depuis 15 Mois

Bonjour,

J'ai nourri mes deux enfants en les allaitant mais la durée n'a pas été la même. Pour mon premier, j'ai allaité pendant 2 mois puis sur les conseils de mon pédiatre, je suis petit à petit passer vers le sevrage. J'ai beaucoup hésité car il me semblait que ca faisait un peu tôt mais reprenant le travail peu de temps après, j'ai écouté le médecin.

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.