Mon Carnet d'Adresses Coups de Coeur

Par : Ma Vie de Femme | 24/03/2010 | 5 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

A moi les moments de détente, les déjeuners entre copines, les massages... Pour cette jolie saison qui arrive, j'ai décidé de penser à MOI ! J'ai rendez-vous avec mon nouveau bien-être !

Prête pour un nouveau départ ?

Quoi de mieux que de se réveiller avec les premiers rayons du soleil ? Je me sens d’un coup plus légère, prête enfin à sortir plus que le bout de mon nez dehors. Et parce qu'aux beaux jours on a envie de "renaître", je suis bien décidée à changer mes habitudes.

Comment ? En commençant d’abord par prendre soin de MOI. Massage, réflexologie, cures minceur, ces mots n’étaient jusque là que des mots vagues, ne concernant que des femmes « belle, riches et célèbres ». Eh bien, non, j’ai envie de me faire plaisir !!!

Besoin de calme, de plénitude, d’un renouveau : je découvre de nouvelles cultures « zen » à travers magasins, restaurants, salons de thé et de massages.

Et pour allier l’utile à l’agréable, je fais des cures de fruits et de légumes frais, afin de me créer une ligne de rêve. A cueillir directement dans la nature ou à consommer dans ce petit restaurant dont je n’ai jamais osé pousser la porte, je suis enfin prête à détoxifier mon organismes des excès des derniers mois.

Voici MA sélection d’adresses qui ne quitte plus ni mon répertoire, ni ma mémoire !

carnet d'adresse au printemps
Carolinne Muller

UNE PETITE CURE DE PRINTEMPS

Je fais un festin de fruits et légumes frais et de saison, crus, cuits, en jus, soupe, compote, smoothies….je prends les bio et ne les épluche pas.

Carolinne Muller

Voici ma liste fruits et légumes du printemps (mars à mai)

Voici ma liste fruits et légumes du printemps (mars à mai) :

Mars : carottes, navets, choux de Bruxelles, choux fleur, asperges, épinards, romaines, endives et roquettes, pommes, poires, ananas, bananes…
Avril : pommes de terre nouvelles, laitues, radis, petits pois, fraises…
Mai : artichauts, cressons, concombres, haricots verts, fèves, amandes fraîches, cerises…

Béthanie Rey

fruits et légumes du printemps

Merci Caro, c'est bon a savoir !

Sylviane

Les doux rayons du soleil sont de retour...

Et oui, avec le printemps, c'est aussi le retour du soleil et rien que ça, ça redonne la pêche et donne envie de prendre soin de sa petite personne. Et tout ça, avec un plaisir décomplexé lol
Merci pour cet article :)

alex23

printemps

c'est vrai qu'on a envie de prendre soin de soi même de l'intérieur ! je suis en pleine cure de jus de bouleau, j'ai envie de légereté, je profite des terrasses ensoleillées
vive le printemps

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.