Ce Qui se Cache Derrière la Femme Printemps...

Par : Ma Vie de Femme | 07/05/2014 | 4 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

« Comme toute fille romantique qui se respecte, j’ai flashé pour un article de génie, oui oui on peut le dire, sur cette femme printemps qui a toujours été enfouie en moi et que je n’ai jamais osé montrer… »...

...je l’ai précieusement découpé et accroché au dessus de mon frigo, sur mon miroir, à côté de ma table de nuit, dans mon sac, dans la poche de mon jean préféré, sous le matelas (au cas où)… je l’ai même encadré pour faire partie de mes albums photos… enfin, dans tous les endroits que mon esprit ait pu imaginer…

Lisez bien ce qui se suit ! C’est mon dernier et ultime conseil pour FAIRE MA BELLE AU PRINTEMPS. SHUUUUUTTTTT, c’est top secret ! Ne le dites à personne... »

La VRAIE Femme Printemps

Un air de romantisme, de douceur et de fraîcheur se dégage de cette femme-enfant aux mille et un parfums du printemps. Dans ses cheveux châtains aux reflets miels ou dorés on respire le vent fleuri. Sur sa peau claire, on lit l’air de l’innocence. On plonge dans ses yeux verts, bleus ou noisette, profonds et magiques comme l’océan.

La femme-printemps se remarque tout de suite : par ses vêtements beiges, ivoires ou bleu ciel pour illuminer ses yeux, marrons, dorés, oranges, gris ou verts pour dévoiler sa nature passionnée. Vous ne trouverez pas de noir, ni de tons sombres dans sa garde-robe : il ternit son teint lumineux.
Chanceuse, elle affiche un corps léger et sans complexe. Sa ligne de déesse lui permet de presque tout porter et réveille les désirs les plus endormis.

Son maquillage est naturel et sexy à la fois : un teint de jeune fille, une bouche glamour, des yeux de rêve… Elle privilégie les tons chauds pour souligner son lien étroit avec la terre et les fleurs : marron, doré, moka, ainsi que les nuances du rosé au beige.

femme printemps
Salma Roux

Merci pour vos conseils

Merci pour vos conseils printaniers,mais je porte beaucoup de noir et de gris,mais je craque ce printemps pour du kaki et du bleu roi ;-)

valerie07

La VRAIE Femme Printemps

Merci pour ces astuces j'en prends note :-)

rose9696

Et bien, personnellement on

Et bien, personnellement on est encore en hiver, mais merci de ces astuces ! Merci de cette article !

clairee68

C'est fichu pour moi, je

C'est fichu pour moi, je porte trop de noir. Cela dit je ne trouve pas que cela gâche le teint, Audrey Hepburn en portait et elle avait la peau claire.

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.