Ma Beauté Intérieure

Par : Ma Vie de Femme | 12/12/2013 | 19 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

« La vraie beauté est à l'intérieur »... Voilà une phrase que l'on entend très souvent, et qui ne fait pas toujours l'unanimité ! Si elle en laisse certains sceptiques, moi, je suis convaincue que plus je cultive ma beauté intérieure, plus je suis belle à l'extérieur !

Je Reviens à l'Essentiel

Il vaut mieux être aimée pour ce que l'on est vraiment, plutôt que pour son apparence... Non ? Depuis que j'essaie d'être zen et que je m'occupe de mon bien-être, je me sens plus sûre de moi et cela se voit !

  • J'apprends à accepter mes défauts. Mon petit nez en trompette ? Il participe à mon charme. Mes cheveux frisés ? Ils me donnent un petit air « wild » tout à fait dans l'air du temps... Mes lunettes ? J'en fais un accessoire de mode, une pièce maîtresse de mon look... Je n'imagine plus sortir sans !
  • J'ai arrêté de me comparer sans cesse aux autres, de me trouver toujours moins jolie que cette fille croisée un matin dans le métro ou que l'ex de mon petit ami, de considérer que je suis moins bien habillée que ma meilleure copine. Aimer son corps, c'est travailler son estime de soi, et ce que l'on dégage auprès des autres. Et vous savez quoi ? Je rayonne, les gens ont envie d'aller vers moi. Filles et garçons : tout le monde recherche ma compagnie !
  • J'en retire aussi des bénéfices au bureau : j'ai beaucoup plus d'assurance, et je suis moins réceptive au stress.

En paix avec moi-même, je me sens pleine d'énergie... Et prête à accomplir tous mes petits rituels beauté du printemps.

La vie est trop courte pour se laisser miner par des comportements négatifs ! Mon secret beauté ? Je travaille ma beauté intérieure... Et ça se voit immédiatement à l'extérieur ! 

beauté intérieure
rebecca

merci mvdf

j'aime lire des articles positives! merci mvdf

alex23

de tres bon article, merci

de tres bon article, merci bcp!!

Vere Joly

Tres bon article!Moi je ne

Tres bon article!Moi je ne pense pas que le physique soit la chose la plus importante....les hommes de nos jours ne pensent qu'au physique, et oui, c'est bien dommage! Par contre la beauté intérieure a besoin de pudeur pour la protége et lui permettre de s'épanouir.

Vere Joly

Ma Beauté Intérieure

je m'aime et je m'accepte tel que je suis, sans me juger

pipi

Il faut savoir

Il faut savoir pardonner,c'est tres bon pour notre paix intérieure et notre épanouissement personnel.

sisssie

c'est facile à dire mais, pas

c'est facile à dire mais, pas facile à faire.
De s'accepter tel que l'on est, est très difficile de nos jours, cela dépend de son mental, du regard des autres ou de sa vie au quotidien.
Se sont des petits détails de ce style qui font que un coup ça va et à d'autres occasions il n'y a plus rien.
Ou, on peut très bien savoir s'habiller et être transparent aux yeux des autres.

NINI2867

beauté interieure

je reste possitive , la beauté interieure compte le plus le crois

Ma Vie de Femme

Comment cultiver sa beauté intérieure ?

en me faisant plaisir, en restant positive et en m'aimant...lol

Martine

Ma Vie de Femme

il faut rester positif

et eloigner tous ce qui est negative
Car la vie est vraiment belle quand on ne la compliquant pas!!!

Cynthia

Marie_be

Beauté intérieure

C'est vrai que c'est essentiel d'être bien dans sa tête, à l'aise avec soi...
Mais il y a la pression extérieure, donc c'est un peu dur...

alizee.me

Beauté intérieure

oui, c'est difficile......................j'ai essayé plusieurs fois et enfin j'ai decouvert la paix avec moi-même.
Je suis zen, je me sens plus sure de moi et aussi mes défauts font partie de mon charme

sisssie

Est-on capable de s'accepter tel qu'on est?

C'est facile a dire, mais, pas facile a appliquer, tous ces petits conseils que l'on donne sur la beauté intérieur. Si la tête n'est pas en harmonie avec le corps c'est sûr que tout le reste ne suivra pas. Effectivement comme le dit l'article, il faut avoir la zen attitude dans tout s'qu'on entreprend (que ça soit bon ou mauvais). Ce n'est pas en allant faire des chirurgies esthétiques que l'on va faire s'estomper la crainte que l'on a de se sentir bien dans sa peau. C'est en faisant un gros travail sur soi que l'on y arrivera.

pipi

Moi aussi je pense que la

Moi aussi je pense que la beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure.Cela se voit et se sent, c'est comme un diamant dans la poitrine qui il brille sur le visage.

Ma Vie de Femme

C'est bien beau,

mais je ne trouve pas cela évident de m'accepter comme je suis. Je fais des efforts, mais je ne suis pas prête d'y arriver.

Geneviève

Sylviane

On ressemble à ce que l'on est au fond de soi

La beauté intérieure n'est pas un concept abstrait. Certaines personnes peu avantagées physiquement (de manière objectives) attirent pourtant les regards. Alors que d'autres, bien plus jolies esthétiquement font fuir... Pourquoi ?

Déjà, il y a une bonne part de ce que l'on est, et surtout de la manière dont on se perçoit : l'estime de soi. Comment être aimé par les autres si on ne s'aime pas soi-même ? Mais c'est aussi lâcher-prise et apprendre à être celle que l'on est sans toujours vouloir tout contrôler ou chercher absolument à plaire à tout le monde (leurre).

Il faut déjà apprendre à vivre en harmonie avec soi :)

Ma Vie de Femme

beauté intérieure

oui suis ok la vraie beauté c est l interieur de la personne !

Sophie

adrianna

accepter ses défauts

c'est vrai que c'est la base d'une vie harmonieuse ! petite j'étais très ronde et j'ai vecu une adolescence difficile... Du jour où j'ai commencé à m'accepter tout a été bcp mieux. j'ai accepté que je ne pouvais pas être parfaite, maintenant je vis bien avec mes formes !

valerie07

La Beauté Intérieure

Je pense que la beauté intérieure est la plus importente. D'après moi quand on a une beauté intérieure, on a une beauté extérieure et aleors , à nous la vie harmonieuse!

funnystarsbio

beaute intérieure

oui et bizarrement, même si on dit que la beauté intérieure compte plus, c'est d'abord la beauté extérieure sur laquelle on est jugée !

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.