Je m’Inscris au Concours Miss France !

Par : Ma Vie de Femme | 24/08/2014 | 4 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Cette année, je saute le pas ! Je franchis l'étape de l'inscription pour le Concours Miss France. Après ces régimes, ces soins beauté, etc., je vais tester mon capital beauté...

Je deviens une reine de beauté

J'ai décidé de faire des choses que je n'aurais pas osé faire avant ! J'ai toujours rêvé de participer à un concours de beauté ? Je fais ma belle, et je m'inscris au concours de Miss France !

Les conditions à remplir

Seules sont acceptées les femmes de nationalité française âgées de 18 à 25 ans au 15 novembre de l’année en cours, mesurant plus de 1,70 m, qui étudient ou travaillent, et qui possèdent un casier judiciaire vierge.

Je ne dois par ailleurs être ni divorcée, ni veuve, ne peux avoir ni compagnon ni enfants, et dois n’avoir jamais participé à un concours de beauté non patronné ou non organisé par le CMF (le Comité Miss France, présidé par Geneviève de Fontenay).

À cela s’ajoutent des critères de moralité (pas de photos de moi dénudée ou dans des poses sexuellement suggestives...).

Après cela, si j'ai toujours envie de devenir reine de beauté...

Je commence par prendre contact auprès du CMF pour participer à une élection locale. Je vais alors défiler en robe du soir et en maillot de bain devant le jury. Aucun artifice n’est permis !

Les votes sont répartis en deux moitiés : une pour le public, une pour un jury composé de 7 personnes. Si je suis élue miss ou dauphine, je gagnerai alors le droit de participer à l’élection départementale, puis à l’élection régionale, et enfin, peut-être, à l’élection nationale, diffusée sur TF1 devant près de dix millions de téléspectateurs...

Ensuite, pourquoi pas, le sacre ! Et alors à MOI la vie de princesse… pendant un an !

Comité Miss France, 01 47 71 22 25, 1 rue du Béarn, 92210 Saint-Cloud. Calendrier : élections départementales à partir de février, élections régionales de juin à octobre, élection nationale en décembre. Inscription gratuite.

beauté femme printemps
Béthanie Rey

Je m’Inscris au Concours Miss France !

Très bonne article ! Franchement ça me tente pas....

Béthanie Rey

Je m’Inscris au Concours Miss France !

Tres sympa comme article,mais je n'oserais jamais ...

littlecat30

moi ça me tenterai pas même

moi ça me tenterai pas même si je mesurai plus d'1m70 ;)

rose9696

Ah, très bonne article,

Ah, très bonne article, pourquoi pas ! Mais, il y a d'autres conditions, non ?

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.