Comment Avoir un Joli Teint ?

Par : Ma Vie de Femme | 08/06/2016 | 5 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Bye bye teint terne et grise mine ! J'ai envie d'un teint éclatant de fraîcheur, qui accroche la lumière. C'est parti pour un coup d'éclat instantané !

Je Purifie Ma Peau

Le démaquillage est un geste essentiel pour la santé et la beauté de la peau. J'opte pour une eau ou un gel démaquillant, aux textures plus légères. Je le choisis en fonction de mon type de peau : désincrustant pour les peaux grasses ou mixtes, hydratant pour les peaux sèches ou apaisant pour les peaux sensibles.

Les Secrets de la Lotion Démaquillante

A chaque changement de saison, ma peau souffre : elle tiraille, rougit... L’arrivée des beaux jours apporte son lot de nouveautés pas toujours bénéfiques pour la peau : les températures augmentent, les rayons du soleil sont traîtres… A cela s’ajoutent les petits maux quotidiens, comme le stress ou le manque de sommeil. Pas très bon pour la peau, tout ça !

Heureusement, j'ai ma lotion ! Elle aide la peau à retrouver son équilibre et elle facilite la pénétration de tous les autres soins.

  • Mode d'emploi 

Surtout, je ne saute pas l’étape nettoyage : j'élimine les traces de maquillage et d’impuretés en me démaquillant soigneusement. Ce n’est qu’après avoir bien accompli cette phase que je peux passer à la phase lotion. Je l'applique soit à l’aide d’un coton, soit directement avec les mains, en effectuant de petits massages circulaires. Ce rituel quotidien hydrate ma peau et l’imprègne d’actifs bénéfiques pour l'aider à retrouver rapidement son éclat et sa souplesse.

teint lumineux
pipi

Tonique au concombre

Je l'aime beaucoup ! Ttrès agréable à utiliser et resultat top ! Merci !

zenzen11

Comment Avoir un Joli Teint ?

Merci beaucoup !

Clara Voyelle

Mon Tonique au concombre

Avant de mettre ma crème de nuit, j'utilise ce tonique au concombre.Il est super, sutout pour celles qui ont une peau sensible.

Salma Roux

Les Secrets de la Lotion Démaquillante

D'accord !!! Le secret le plus important pour obtenir et garder une belle peau en bonne santé, c'est le démaquillage.

Béthanie Rey

Mon « Hammam » maison pour une peau éclatante

C'est super pour nettoyer la peau avant masque ou soin.

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.