salon de la beaute 2011
- Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre
bonjour
l'une d'entre vous est elle déjà allée au salon de la beauté comme celui qui va se tenir le week end prochain (7-8-9 octobre 2011) à Paris à l'espace Champerret?
j'ai pris deux billets (pour ma fille et moi) pour y aller, et je serais curieuse de connaitre les impressions de personnes qui y sont déjà allées ou à des salons similaires, je brule d'impatience d'avance d'être à samedi prochain
merci pour vos impressions
marie
Tu as l air tellement contente, je suis bien heureuse que tu es trouvé tes produits chouchous :)
Par contre je ne connais pas du tout cette marque (Mer Morte) mais j'aimerai beaucoup l'essayer! Tu as essayé quels produits ??
Ah AH..je t'envie trop....l'année prochaine je vais y aller aussi!:)
Pour la machine anti capiton, comment tu l'as trouvé ? Et comment ça fonctionne ?? Je veux en acheter une pour l'anniversaire de ma mere, elle a des cm à perdre et un peu de cellulite.
A bientot
bonjour,
en fait la personne qui animait le stand m'a fait une démonstration de la machine à capiton en m e la passant sur le bras
pour la marque, je te conseille d'aller voir sur le site du salon de la beauté et du maquillage, il y a la liste de tous les exposants, je n'ai pas relevé le nom, désolée
marie
Bonjour Marie, merci beaucoup pour ta réponse :) je vais tout de suite aller jeter un coup d'oeil sur leur site. Je te tiendrai au courant .
Non,je n'ai jamais eu l'occasion ......
Moi perso, je vais souvent au hammam, pour moi ce sont de supers moments de détente.
Après la peau est tout douce, toute satinée :)
Et toi, tu aimes aller au hammam ?
non je ne suis jamais allée au hammam, il n'y en a pas pres de chez moi
je vois le salon de la beauté comme un rève, je vous raconterai la semaine prochaine
cela me fait l'effet d'être une cuisinière au milieu d'un magasin de vaisselle (je prends cette comparaison car j'aime bien cuisiner) ou dans une grande librairie (idem j'aime lire)
à lundi donc
marie
Ce salon doit être super sympatique :) Dommage que j'habite bien trop loin, mais j'ai hâte de voir quelles seront tes impressions
J'adore découvrir les nouveautés ou tester plein de cosmétiques :) Par contre je suis grande fan de cosmetiques bio, pour moi ce n'est pas une mode, je les prefere parce qu'ils protègent notre santé et ne favorisent pas le vieillissement rapide de la peau, ce qui est tres important pour une femme.
- Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre
Newsletter
Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.
Cherchez parmi les meilleurs instituts de beauté, thalassos, spas, hôtels écolos,...
Retrouvez les restos bio, épiceries bio, marchés bio... près de chez vous

bonjour à toutes
je reviens tout juste du salon de la beauté et du maquillage qui se tient ce week end à l'espace Champerret à Paris,
ma première impression en y arrivant: il n'y avait pas encore beaucoup de monde, aussi les exposants étaient ils plus disponibles
il y en avait pour l'onglerie, la minceur, le réhaussement de cils, le maquillage, le relooking et conseil en image, les produits pour la peau...
Ce n'est certes pas un tres grand salon, mais les exposants étaient tres disposés à parler de leur activité, à répondre aux questions et à essayer leurs produits sur vous
pour moi, qui suis novice en la matière, puisque je viens de me remettre au make up il y a peu de temps, c'etait comme une caverne d'Ali BABA, j'ai pu m'acheter les produits dont je révais (onglerie et fard à paupière), essayer les produits de la Mer Morte (produits pour la peau), essayer la machine anti capiton, etc
Je pense aller maintenant au salon de la coiffure, car il n'y avait pas de stand (je n'en ai pas vu) pour le soin des cheveux
voilà, donc n'hésitez pas , allez y, ça vaut le coup, c'etait formidable, tres bonne journée
marie