Massages : Dites Adieu à la Cellulite !

Par : Ma Vie de Femme | 09/02/2016 | 10 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

A l’aide de massages, pratiqués par des médecins, notamment des kinésithérapeutes, ou directement au sein d’instituts de beauté, on peut diminuer la peau d’orange. Cependant, ne vous attendez pas à des miracles ! Vous devrez faire plusieurs séances pour arriver à un résultat satisfaisant.

L’endermologie

Concrètement, l’endermologie permet de remodeler la silhouette, de lisser la cellulite et de rendre la peau plus tonique. Cela va évidemment de pair avec une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée.

A la base, l’endermologie est une technique destinée à traiter cicatrices, brûlures, accidents cutanés…De fil en aiguille, on a découvert que cela permettait également de réduire la cellulite !

A l’aide d’un appareil, basée sur l’utilisation de deux rouleaux motorisés et d’une aspiration contrôlée, cette méthode non-chirurgicale permet de créer un pli tissulaire et de manipuler en douceur les graisses sous-cutanées.

L'aspiration contrôlée soulève délicatement la peau et la fait rouler pour masser en profondeur les zones à traiter, augmentant ainsi la microcirculation sanguine de la peau. L’épiderme est alors étiré et les toxines éliminées.

femme minceur de dos
admin

c'est le moment de tester

c'est le moment de tester pour se préparer pour les beaux jours

rose.nature

Je reve d'avoir un peau sans

Je reve d'avoir un peau sans cellulite ...

Salma Roux

Dites Adieu à la Cellulite !

une fois la cellulite installée, on ne peut l'éradiquer totalement mais il est toujours possible de l'atténuer

Clara Voyelle

Dites Adieu à la Cellulite !

Bojour les filles, ben ma cellulite a disparu, c'est uniquement grâce à la mésothérapie mais sa revient cher. Je mange un kilo d'ananas par jour, l'ananas favorise l'elimination de la cellulite. Je fais du sport et je bois beaucoup beaucoup d'eau.

seeforlife

la technique de massage du

la technique de massage du palper-rouler manuel est une solution efficace pour obtenir une réduction de la cellulite ....despuis 1 mois, ma maman fait 2 séances de palper-rouler par semaine,elle a moins de peau d'orange....et elle a adopte un régime alimentaire équilibré,car cela évitera le retour de la cellulite.

valerie07

il n'y a pas de miracle, il

il n'y a pas de miracle, il faut manger sainement et faire du sport régulièrement.

Jeannine Martineau

L'endermologie

J'ai entendu parler positivement de cette méthode.On a dit que les saisons d'automne et d'hiver étaient les deux meilleurs moments de l'année pour combattre le cellulite.

zenzen11

C'est vrai qu'il faut faire

C'est vrai qu'il faut faire plusieurs séances pour avoir un résultat satisfaisant ....et surtoût être patiente ! Perso je me masse un jour sur deux avec le marc de café sous la douche, et ça marche vraiment. je peux affirmer que ma peau est plus lisse et plus ferme qu'avant

patricia_bio

diminuer la peau d’orange

je rêve d'avoir une belle silhouette et sans cellulite …………….je choisis l’endermologie

Merci pour toutes ces explications

Jeannine Martineau

Merci pour tous ces conseils

Merci pour tous ces conseils moi je masse et je bois de l'eau avec du jus de citron.

C'est tres bon !

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.