Le Fameux Régime Weight Watchers

Par : Ma Vie de Femme | 15/03/2014 | 2 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Ce nom vous est famillier ? Et pour cause : le régime Weight Watchers a permis à 25 millions de personnes dans le monde entier de maigrir, depuis son existence en 1973 aux Etats-Unis. Explications...

Comment ça marche ?

Perdre du poids en mangeant à volonté, maigrir en groupe, être régulièrement suivie par des diététistes et des médecins, voici le régime Weight Watchers.

Il est basé essentiellement sur deux options.

  • L’Option Flex (FlexiPoints en France)

L’idée : chaque personne a un crédit de points, défini en fonction de différents critères d’évaluation (âge, sexe, poids, taille, activité physique quotidienne). Tout aliment et boisson correspond à un certain nombre de points fixés par jour, calculés en fonction en fonction de leur nombre de calories, de leur taux de sucre, du pourcentage de matières grasses, etc.

Le but : simplement de ne pas dépasser le quota de points. Un bémol cependant : un seul aliment peut à lui tout seul vous faire consommer plusieurs points, attention donc aux coups de folie !

Le principe : perdre du poids graduellement, c'est-à-dire pas plus d’un kilo par semaine. L’important est de contrôler et de bien répartir ses aliments tout au long de la journée.

Le saviez-vous ? Une activité physique vous fait dépenser des calories donc vous donne des points en plus.

Le Fameux Régime Weight Watchers
rose.nature

cést original ça :)

cést original ça :)

funnystarsbio

weight watchers

on en n'entend plus beaucoup parlé de cette méthode de régime...

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.