8 aliments à adopter pour éliminer la mauvaise graisse de votre organisme

Par : MaViedeFemme | 10/12/2015 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Si vous avez l’habitude de consommer de la nourriture grasse comment des frites, des pizzas, des saucissons, des plats en sauce, etc., forcément il est grand temps de rééquilibrer votre alimentation pour perdre les kilos en trop, mais également pour rétablir un bien-être physique et mental. Voici 8 aliments ou produits alimentaires prouvés pour y arriver et ne plus jamais en reprendre.

L'excès de graisse est non seulement moche, mais également dangereux pour votre santé. Les chiffres sont effrayants : environ 70% de la population américaine et australienne est considérée comme étant en surpoids ou obèse. Maladies cardiaques, hypertension artérielle, accidents vasculaires cérébraux, diabète, cholestérol, certaines formes de cancers et autres maladies dégénératives… La liste est longue. Certes, il faudra apprendre à différencier la bonne de la mauvaise graisse. Car la bonne graisse aide le corps d’emmagasiner de l’énergie, de lutter contre le froid, la fatigue…  La mauvaise graisse, quant à elle, provoque toute sorte de fragilités et de maladies, citées plus haut.

1.    Le XL-S Medical : vous avez certainement entendu parler de ces comprimés qui ont le vent en poupe ces derniers temps. Vendu en pharmacies et parapharmacies, c'est le produit capteur de graisse par excellence. Complexe naturel composé de Litramine, non seulement il aide le corps d’absorber moins de graisses, mais en plus il favorise le transit intestinal et donne une sensation de satiété.

2.    L’huile d’olive : riche en graisses insaturées, elle réduit le cholestérol et vous apporte également des nutriments intéressants lors d’un régime pauvre en graisses.

3.    L’avoine : riche en protéines et en fibres, un bol d’avoines représente le petit déjeuner idéal. Sa particularité est d’encapsuler les toxines et les graisses pour les éliminer.

4.    Le brocoli : riche en fibres, en vitamine C et en calcium, il permet aux intestins d’absorber moins de graisse, favorise la digestion et renforce le système immunitaire.

5.    Le saumon : source incontournable d’oméga-3, de protéines et de vitamine D, le saumon est un aliment excellent pour le système nerveux. De plus, ses acides gras luttent contre l’accumulation de la graisse. Seul conseil : consommez du saumon bio qui ne contient ni dioxine ni plomb.

6.    Les amandes : riches en protéines, en fibres et en calcium, elles apportent de l’énergie et des omégas-3 à votre corps. De plus, elles permettent de contrôler le taux de sucre dans le sang. Les amandes sont particulièrement recommandées aux sportifs pour le bon apport énergétique.

7.    Les framboises : riche en fibres, en flavonoïdes et très peu caloriques, ces fruits rouges sont idéaux pour activer la circulation sanguine, pour aider à l’assimilation des sucres et des graisses, et pour réguler le taux de sodium dans le corps.

8.    Le thé vert : brûle-graisses connu et reconnu, le thé vert facilite la digestion et aide à dépenser plus de calories. Consommé régulièrement, il régule le taux de glucose et lutte contre les radicaux libres. C’est également un excellent anti-stress. Trois tasses par jour.

Mais aussi, n'oubliez pas de faire du sport minimum 3 fois par semaine, de boire beaucoup d'eau et d'éviter le grignotage.

A votre santé !

minceur
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.