Se débarrasser de sa maudite cellulite avec le nouveau shorty amincissant de Nivea

Par : Ma Vie de Femme | 02/05/2014 | 3 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Qui dit été, dit jambes nickel : fermes, musclées, bronzées, peau lisse et douce, et, bien sûr, sans cellulite ! Hmmm, ça fait rêver ?

La cellulite, l’ennemie N°1 de nos jambettes... Elle s’installe surtout au niveau des cuisses et des fesses, et a du mal à partir. Souvent liée aux changements hormonales, elle est extrêmement difficile à traiter. Même les plus minces, même les plus sportives, même les plus attentives à leur bouffe en ont ! Tellement disgracieuse, pas du tout esthétique, visible à œil nu, cette maudite peau d’orange a tout pour gâcher notre moral au moment d’essayer LE maillot qui fera de nous une star sur la plage cet été. 

Au secours !!! Bon, nous avons quelques astuces pour vous aider à vous débarrasser de votre cellulite et de ce fait, vous sentir mieux dans votre corps et esprit. Vous connaissez certainement la crème Q10 de Nivea. Celle qui stimule l’activité des cellules et les aide à se régénérer plus rapidement. Maintenant, la marque sort sa toute dernière invention au service des femmes : son short amincissant Nivea à bases des fameuses microcapsules Q10 qui éclatent aux frottements de la peau avec le tissu. Ainsi, le short agit sur l’épiderme à chaque mouvement, raffermit et gaine le ventre, les fesses et les cuisses. 

Résultats ? Au bout de 2 semaines d’utilisation quotidienne (recommandé 6 heures/jour), la peau est plus ferme, plus tonique, les capitons s’atténuent et commencent à disparaître. Le shorty est invisible, confortable, sent bon, existe en 2 tailles (S-M et L-XL) et coûte dans les 20 euros. Convaincues ? Je crois que oui...

Au passage, rappelons que pour décupler l’effet du short, il y a quelques règles à suivre :

  1. Faire du sport
  2. Manger équilibré
  3. Éviter le sel
  4. Se faire des massages ciblés
  5. Dire oui aux soins à base d’huiles essentielles spécial anti-cellulite
Shorty Nivea
alex23

combien ça coute?

combien ça coute?

nadine_08

Ça me parait efficace mais

Ça me parait efficace mais quand même on doit faire des exercices regulièrement ! :)

rose.nature

Superrr! Je veux bien

Superrr! Je veux bien l'essayer! :)

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.