Une lectrice a testé pour vous le régime 5 kilos 7 jours

by admin

En ouvrant le colis envoyé par Plastimea Pro+, j’ai découvert 14 sachets de poudre dans le cadre de mon régime hyperprotéiné. A l’intérieur, toutes sortes de plats très différents : du fromage blanc au chili, en passant par une omelette aux fines herbes ou encore un gaspacho. Étrange tout cela… Je comprends qu’à chaque fois que je voudrais manger, je devrais ajouter un peu d’eau à la préparation pour obtenir mon repas.

A côté des sachets de poudre, je trouve des barres de céréales hyperprotéinées à prendre en cas de faim à 10 heures du matin. Deux paquets de biscuits, eux aussi hyperprotéinés, viennent compléter ce colis. J’espère que le phénomène promis (déstockage rapide des graisses et perte de poids) sera au rendez-vous ! Allez, c’est parti, j’attaque ce régime :

  • La première phase du processus va durer trois jours (les plus longs du régime !) pendant laquelle je ne pourrai pratiquer aucune activité physique. Bien que je ne fasse pas de sport pendant la durée indiquée, je me sens faible en permanence. J’ai hâte d’arriver à la phase suivante !
  • La deuxième phase dure deux jours, tout comme la dernière phase, celle de stabilisation. Ces deux phases vont bien mieux se dérouler pour moi. Le goût des produits n’est pas spécialement mauvais, mais pas goûtu pour autant ! Tout réside dans la motivation et là, j’en ai à revendre ! Je suis donc le régime approuvé par le médecin nutritionniste à la lettre et respecte toutes les recommandations énoncées.

régime 1. jpgA la fin de ce régime, je n’ai malheureusement vu aucun résultat. Grosse déception ! J’ai tenté de contacter mon coach Plastimea pour savoir ce qui n’avait pas fonctionné. Il m’a redirigée vers un numéro surtaxé, que je n’ai pas souhaité appeler. Mais grâce à ce programme sur une semaine, j’ai enfin trouvé la motivation de perdre du poids ! 🙂

Les + de ce régime

– J’ai beaucoup apprécié la simplicité du tableau permettant de comprendre les différentes phases du régime et ce qu’elles vont m’apporter.
– J’ai aimé le sérieux et la disponibilité du coach plastimea. Au début du régime, j’ai eu un peu de mal à prendre le pli. J’ai donc envoyé un mail au coach plastimea, qui m’a répondu très rapidement, de manière claire et qui m’a même donné des idées de recettes. Pour moi, c’est le grand plus de ce programme ! 🙂

Les – de ce régime :

– Le manque d’informations sur les sachets. Étant végétarienne, j’ai rapidement eu des questions sur la composition de ces derniers.
– Le manque d’attention à l’égard des végétariens. J’ai dû me priver de deux sachets à cause de leur composition, ce qui équivaut à deux jours de régime… que je n’ai pas pu rattraper car rien n’est prévu pour les végétariens.

You may also like

Leave a Comment