Minceur : 5 produits indispensables pour y arriver

Par : MaViedeFemme | 28/02/2017 | 1 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Nous avons toutes envie de perdre quelques kilos superflus et de garder la ligne. Mais, nous savons également que pour un parcours minceur réussi, il est préférable d'avoir quelques cartes en main. En plus d'une hygiène de vie saine et équilibrée, il existe des produits excellents pour l’organisme, qui affinent la silhouette. Découvrez les 5 produits phares qui seront vos meilleurs amis contre les kilos :

Le vélo elliptique

Pour maigrir, rester en pleine forme et tonifier votre corps, le vélo elliptique est l'accessoire qu'il vous faut ! Utilisé principalement dans les salles de sport, il est à présent accessible à tous. C'est LE moyen idéal pour pratiquer le sport en douceur et à votre rythme. Non seulement, il permet d'éliminer de nombreuses calories, de vous muscler durablement, mais il aide favorablement à la diminution des maladies cardio-vasculaires. Un appareil que vous trouverez facilement dans tous les magasins de sport et qui vous aidera à prendre soin de vous à la maison.

Les concentrés minceur

Les concentrés minceur sont les produits qui font fureur depuis quelques années ! Dans le cadre d'une cure minceur, ils aident à éliminer les toxines et facilitent le drainage sans risques pour le corps. Uniquement constitués d'extraits végétaux, ils participent efficacement à la réussite de votre régime sans perturber l'équilibre naturel de votre organisme. Les concentrés minceur s'utilisent en cure de 15 à 30 jours et s'achètent dans toutes les boutiques spécialisées en diététique ou cosmétiques. Alors, n’hésitez plus et faites-vous du bien en buvant chaque jour un concentré nature !

Les aliments brûle graisse

Pour garder tonus et légèreté, rien ne vaut une alimentation saine et équilibrée. Les premiers produits auxquels il faut penser sont, bien entendu, les aliments. Et les aliments qui aident à rester svelte sont nombreux ! Les fruits comme l'orange, le citron et le kiwi sont riches en vitamine C et en fibres, ils facilitent le transit et sont peu caloriques. Mais heureusement, il n'y pas que les fruits ! Le thé vert, par exemple, aide considérablement à réduire la cellulite et les réserves de graisse. N'oubliez pas non plus les céréales riches en lipides et en sels minéraux, elles seront un allié indispensable pour votre objectif minceur !

ceinture abdosLa ceinture abdominale

Vous rêvez d'un ventre plat et musclé ? Certes, faire des abdos à la salle n’est pas de tout repos, mais aidez-vous avec la ceinture abdominale. Grâce à un système d'électro-stimulation diffusé par des électrodes, des contractions se déclenchent et font travailler les muscles. Cela ne remplace pas les « vraies » séances d’abdominaux, mais représente un plus non négligeable dans votre entraînement sportif. Après des utilisations quotidiennes pendant environ 4 semaines, vous serez fière de votre ventre plat et ferme. Adieu le petit bedon que nous ne supportiez plus et place à un joli ventre dessiné ! La ceinture abdominale est un appareil que vous trouverez aisément dans tous les magasins de sport et sur internet.

Les crèmes et huiles naturelles

Les crèmes amincissantes et anti-cellulites sont nombreuses dans le commerce et très connues du public. Un conseil : préférez-les naturelles et bio, adaptées à votre type de peau et à vos objectifs. Utilisées tous les jours, ces crèmes améliorent l'aspect peau d'orange et donnent une apparence plus lisse à votre peau. En plus d'une hydratation intense, elles diffusent des principes actifs favorisant tonicité et bien-être.

anti cellulite bio
rebecca

Je vais essayer de suivre

Je vais essayer de suivre tous vos conseils ! Je mange du yaourt avec de la pectine chaque matin mais je vais commencer à mager des citrons aussi

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.