Trouvez la Thalassothérapie de vos rêves !

Par : MaViedeFemme | 18/10/2017 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Les soins proposés en thalassothérapie sont un bonheur sans précédent dont tous le monde rêve et aimerait essayer au moins une fois. Heureusement, les prix du marché se montrent de plus en plus abordables et les divers hôtels et centres du bien-être proposent des soins larges, de qualité et aux moindres coûts. Zoom sur les séjours à offrir ou vous offrir :

Qu'est-ce que la thalassothérapie ?

La thalassothérapie en France est bien connue du grand public comme étant un ensemble de soins pratiqués combinant notamment les bienfaits aquatiques, mais comme la racine grecque de son nom l’indique, cette thérapie ou cures, sous surveillance médicale, ne se fait que dans des établissements au bord de mer.

Comment choisir son séjour ?

La vie de couple, nous le savons tous, n’est pas un long fleuve tranquille, et si cette dernière n’est parfois l’objet que de petites anicroches, elle est aussi le siège de beaucoup de tensions entre nous protagonistes.

Que ce soit à l’occasion d’un déménagement, d’un mariage ou d’une grossesse, ou encore de l’une combinée avec l’autre, une cure de thalasso se révèlera toujours comme une solution plaisir et santé qui, à défaut de prévenir pourra toujours guérir.

  • Pour une lune de miel bien méritée

En effet, il est plutôt monnaie courante qu’un mariage se solde d’une lune de miel, où les époux rêvant d’un ailleurs mémorable, balnéaire et exotique, se rabattent souvent sur des destinations aussi lointaines que parfois incertaines : c’est sans compter qu’ils peuvent se retrouver en thalasso pour un vrai séjour de bien-être, de rapprochement, de calme et de tranquillité après la fête et les excès ou le stress de la préparation : en tête-à-tête, profitant des bienfaits de la mer, de ses boues marines, massages et soins aux extraits d’algues ou autres produits de la mer.

  • Après un déménagement épuisant

thalassotherapieDe manière générale, un séjour en thalassothérapie répondra toujours de la manière la plus appropriée aux dommages causés par une vie urbaine, stressante, parfois brutale, dans des atmosphères malheureusement trop polluées : ce sera le moment de s’aérer les poumons baignés du revigorant climat marin, iodé et tonifiant. De même, après un déménagement, qui, en plus d’être dans la vie d’un homme l’une des expériences les plus stressantes ou angoissantes (“ai-je pensé à tout” ou “y-aura-t-il assez de place dans ce camion ?”), physiquement éprouvant, une cure d’hydrothérapie d’eau de mer sera la bienvenue pour soigner vos douleurs vertébrales, ou les irruptions dermatologiques nerveuses intempestives.

  • Pendant ou après la grossesse

Les mamans ne seront pas en reste pour les douleurs lombaires et contractions, ainsi que pour tous problèmes de circulation liés à des mois de grossesse et de prise de poids. Enfin, si force est de constater qu’une partie de la clientèle est d’un certain âge, et cela pour des raisons physiologiques évidentes, il n’en demeure pas moins que de plus en plus de jeunes gens et couples y trouvent tout pour satisfaire une recherche plus zen d’harmonie partagée.

Wilfrid

thalassotherapie
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.