Forfaits Téléphone Pour Ados : les Bons Plans

Par : Ma Vie de Femme | 18/07/2010 | 6 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

La nouvelle génération d'ados est incollable sur les téléphones portables. Parce qu'ils sont devenus quasiment indispensables pour eux, faites des économies sur leurs forfaits.

Pensez aux forfaits bloqués

Pour vos enfants, le mobile est un vrai symbole marquant sa sortie de l’enfance. Mais le mobile est avant tout un outil pour communiquer et les jeunes ne s’en privent pas. Forfaits SMS, bloqués, illimités, multimédias, les offres sont abondantes et tellement variées qu’il est difficile de faire le bon choix.

L’idéal ce sont les forfaits bloqués. Le principe de cette formule est de vous donner un certain nombre de minutes de communication.

Une fois le crédit épuisé, les communications se bloquent. Vous avez la garantie que votre ado ne dépassera jamais le budget alloué (car au final ce sont maman et papa qui paient !). Votre enfant restera joignable et devra juste attendre le mois suivant pour reprendre ses communications. 

Les idées futées

Pensez également aux forfaits/options SMS. Le passe-temps favori des jeunes coûte cher. Prévoyez-le à l’avance. Il existe des forfaits bloqués qui proposent des SMS illimités vers tous les opérateurs.

N’oubliez pas que les opérateurs proposent souvent aux jeunes des minutes ou des SMS en plus, signalez au vendeur que le forfait est destiné à un jeune. Mais sachez que tous ces avantages vous engagent automatiquement pour 24 mois.

Vous avez aussi la possibilité de lui prendre des cartes prépayées. Elles ont un avantage non négligeable. C’est vous qui décidez de la somme que vous voulez investir dans la carte. Et cette somme n’est pas figée. Vous pouvez décider de la baisser ou de l’augmenter selon les périodes (vacances ou périodes scolaires). Mais attention, les petits crédits ne sont valables que 2 semaines généralement.

Bon à savoir !

Votre enfant aura bientôt 12 ans ? Ouvrez-lui un Livret Jeune. Proposé par toutes les banques, il est plafonné à 1600 € et rémunéré au même taux que le Livret A.

enfant portable
Carolinne Muller

Forfaits Téléphone Pour Ados : les Bons Plans

Je suis d'accord avec vous les filles : pas de portable pour les enfants ! En plus l'utilisation d'un téléphone portable a bien des conséquences sur le cerveau.

rose9696

Je pense que les forfaits

Je pense que les forfaits bloquée permettent tout simplement de contrôler d'un certain coté ...

poupia

je ne suis pas pour

les portables je ne suis pas pour,je trouve que les ados n'ont pas besoin de portable.
et pourtant ils sont tous equipes avec le dernier portable ..j'hallucine quelques fois !

Sophie_aix

Portables pour ados, qui dit oui ?

totalement d'accord avec bea.paris !

en plus avec les ondes etc, retardons au plus leur exposition !

mais c'est vrai qu'à chaque fois que je vois un enfant avec un portable à la main et qui rigole, j'ai tendance à faire une grimace...

bea.paris

les portables pour les

les portables pour les enfants, je suis pas pour!!! quand je vois les 10 ans avec leur iphone, je me dis que les parents n'ont pas trop la tete sur els épaules. Qu'en pensez-vous?

Clara Voyelle

Forfaits Téléphone Pour Ados

je ne vois pas l'intérêt pour un enfant de 10 ans d'avoir un téléphone portable,mais c'est quand même pratique et ça peut éviter des accidents.

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.