Menu Bio à la Cantine, C'est Possible !
Par : Ma Vie de Femme | 01/02/2010 | 10 commentaires |
Qui n'a pas rêvé de proposer un menu tout bio, tous les jours, à ses enfants ? Sachez que c'est possible, même à l'école. Il suffit de cliquer sur www.wwf.fr.
Si vous faîtes des efforts, les institutions doivent, elles aussi, investir pour le bien-être de vos enfants et de la planète. D’après les accords de Grenelle, 20% des cantines devraient proposer un repas bio en 2012.
Une cantine scolaire avec des aliments plus sains, c’est possible !
Participez à l’opération « Oui au bio dans les cantines » en signant la pétition sur le site internet militant www.wwf.fr. Il vous donnera des arguments imparables pour décider l’établissement scolaire de vos enfants.
Les premières réticences concernent le prix. Mais en remplaçant une partie des viandes rouges par des légumineuses moins coûteuses, en diminuant le choix de desserts sucrés et en limitant les plats préparés industriellement, il est possible de manger bio et sainement sans augmenter le prix du ticket de cantine.
N’attendez pas 2012 !
Newsletter
Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.






Menu Bio à la Cantine, C'est Possible !
Moi j'ai participe à l’opération « Oui au bio dans les cantines »
Menu Bio à la Cantine, C'est Possible !
moi aussi je trouve que c'est une bonne idée!
Des menus incluant des
Des menus incluant des produits frais et variés c'est déjà bien
Menu Bio à la Cantine, C'est Possible !
Super idee!Par contre,aujourd'hui de plus en plus de restaurants scolaires essayent de servir des repas bio
www.wwf.fr.
je connais déjà le site et je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil
Pour une planete vivante
pas forcément BIO mais des
pas forcément BIO mais des repas cuisinés, ps seulement sortis de leur emballage et réchauffés !!!
Séverine
cantine bio
même si ce n'est pas facile à réaliser je trouve néanmoins que c'est une bonne idée!
les produits bio sont de bons
les produits bio sont de bons produits :-)))
Martine
je sait bien nous ont
je sait bien nous ont achetent directement aux producteurs !!! on n a vecu avec quelqu un qui manger bio mon fils deteste depuis ::
Valérie
menu bio
c'est déjà le cas au collège de mes enfants, mais pas tous les jours malheureusement ...
Chrystelle