3 idées originales à offrir à un nouveau-né

Par : MaViedeFemme | 25/07/2017 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Puisque l'on ne sait jamais quoi offrir à un nouveau-né et on a toujours peur de rester trop banale, trop classique, d'offrir des cadeaux sans intérêt qui seront vite oubliés, on vous donne trois idées de cadeaux de naissance avec www.ideecadeau.fr/cadeau-naissance-bapteme à des prix très corrects pour être sûre de faire plaisir :

1. Pour des parents connectés : la tétine  "J'aime" (ou pas)

cadeau bebe

Malgré son petit prix de 9,90 euros, vous êtes sûre de voir de grands sourires sur les lèvres des parents ! On a souvent vu des parents faire passer des messages au travers des tee-shirts ou des layettes de leur nourrisson, aujourd'hui nous rentrons dans une nouvelle ère en corrélation avec les réseaux sociaux puisque débarquent sur le marché des tétines 2.0. Votre bébé n'est plus simplement l'objet de toutes les attractions grâce à sa bonne bouille, mais aussi avec la tétine qui non seulement l'aidera à retrouver le silence et le calme, mais le rendra encore plus charmant et connecté qu'il ne l'était auparavant.

2. Pour des parents qui en ont plein les yeux

etoile a son nom

Quoi de plus original que d'offrir à un bébé une étoile qui brillera éternellement dans le ciel ? A cette époque où le romantisme passe par le virtuel, ayez la tête dans les étoiles et choisissez-en une pour marquer l'occasion à coup sûr ! Le cadeau consiste à baptiser une étoile au nom du nouveau-né pour lui faire une place à tout jamais dans la voie lactée. Un cadeau original qui fera briller les yeux de ses parents de mille feux. Au prix de 79,90 euros l'étoile, vous recevez le certificat nécessaire et la position exacte de l'étoile au sein de sa constellation. Tout ceci est sérieux, les coordonnées complètes étant précisées dans le catalogue Hubble des étoiles de la NASA.

3. Pour des parents sentimentaux : le cadre pour échographie personnalisé

echographie

Puisque c'est la première image que les parents ont eu de leur enfant, offrez-leur un cadre avec un souvenir exceptionnel de la première échographie de leur bébé. Ils se rappelleront toujours l'émotion et les larmes versées pendant ce jour si particulier. Ils n'oublieront pas non plus la période de la grossesse, ces neuf mois si particuliers que l'on oublie vite une fois le bébé né.  De plus, vous êtes sûre de vous démarquer avec ce cadeau encore plus original vu que tout le monde offre surtout des objets gravés ou des images du nouveau-né. Son prix ? Seulement 24,90 euros.

Pour encore plus d'astuces bébé, c'est par ici !

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.