Pensez à étiquetter vos enfants

by admin

Ca y’est : votre petit bébé est devenu grand enfant ! C’est peut-être un déchirement pour la mère poule que vous êtes, mais c’est ainsi : il va faire son entrée à l’école ! Une fois le « coup de vieux » encaissé, il est temps de vous préparer (et surtout de LE préparer) à cette grande étape de sa vie.

Vu le nombre de choses qu’il y a à penser, il est préférable de s’y prendre à l’avance et de faire preuve d’organisation. D’ailleurs, avez-vous songé aux étiquettes de vêtements pour enfants ? Parfois les écoles l’imposent aux parents, mais toutes ne le font pas… Et pourtant, cela évite bien des pertes, des égarements et autres « Mais ce matin tu avais un pull, il est où ce satané pull que Mamie t’a offert pour ton anniversaire ? »…

La rédaction de Ma Vie de Femme a trouvé un bon plan pour vous, nos chères lectrices : le site Jericho étiquettes. Ici on vous propose deux tailles d’étiquettes : 10 ou 15 mm. Vous pouvez y faire inscrire une ou deux lignes de textes. Evidemment, nous avons vérifié la résistance de ce produit et vous n’avez rien à craindre : l’étiquette ne s’effilochera pas et ne se détachera pas facilement non plus grâce à sa composition 100% polyester. Mieux encore : elle ne déteindra pas au lavage, même à haute température !

Pour les plus modeuses d’entre vous, sachez que vous pourrez même personnaliser la couleur du texte et celle du fond ! Et oui, l’étiquette rose sur un bel ensemble bleu risque d’être une faute de goût assez impardonnable… Côté pratique, vous pourrez choisir des étiquettes à coudre vous-même ou des thermocollables. Dans ce second cas, il vous suffira de mettre un coup de fer à repasser pour fixer l’étiquette sur le vêtement. Si vous choisissez cette seconde solution, pensez à vérifier que les fringues sur lesquelles vous comptez mettre ces étiquettes soient repassables… 😉

Question tarif, comptez environ 11 euros pour un pack de 22 étiquettes ou environ 14 euros pour 52 étiquettes. (Nous vous avons donné des tarifs approximatifs car les étiquettes thermocollables, donc beaucoup moins prises de têtes, sont un peu plus chères que les versions à coudre soi-même).

You may also like

Leave a Comment