Après accouchement : comment retrouver un ventre plat ?

by admin

Il faut savoir que le sport active le cerveau qui libère des endorphines. Cette morphine provoque un état particulier décrit par les sportifs comme un moment d’euphorie, de spiritualité, de puissance et de grâce. Bref, un moral à toute épreuve. Alors, pas d’hésitation !

Et le régime ?

Ça y’est on peut désormais passer à la question qui turlupine tout femme après son accouchement : régime ou pas régime ? Et à cela, il n’existe pas de réponse toute faite car, avant de faire un régime, les questions à se poser sont nombreuses : suis-je vraiment prête à me restreindre, ma famille est-elle prête à me suivre et à m’encourager, combien de temps pourrais-je tenir, ai-je bien attendu que mon corps se soit refait une santé ?… Dans tous les cas, les diététiciennes sont déterminées : rien ne sert de faire un régime si, dès celui-ci terminé, vous reprenez une alimentation composée essentiellement de sucres et de graisses. Alors, avant de penser restrictions, mieux vaut penser alimentation saine et équilibrée. Le régime viendra dans un deuxième temps… éventuellement.

L’exercice du corset serré

« Inspirez lorsque vous êtes droite, expirez lorsque vous déclenchez les mouvements tout en cherchant à rentrer votre nombril. »
Recommandé par Barbara Meyer, coach sportif

You may also like

Leave a Comment