En panne de nounou ? Pas de panique !

Par : MaViedeFemme | 23/11/2017 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Qui n’a pas déjà vécu le désagrément de la perte de sa femme de ménage ou bien de sa nounou favorite ? Personne n’est à l’abris, d’un départ dû à un mariage, un changement de vie impromptu, d’une fin de collaboration ou pire encore ! Liés trop souvent par le confort des habitudes, il nous est difficile de rebondir et de remplacer celles ou ceux en qui nous avions placé confiance et satisfaction pour la réalisation de nos taches quotidiennes, étroitement liées à nos demeures et nos rythmes de vie. On vous donne une solution concrète !

Lorsque l’on se retrouve dans le brouillard du choix, inquiet de ne savoir à qui confier les clefs de chez soi, pris par le rythme du travail ou toute autre forme d’occupation, l’affaire se corse d’autant que vous n’avez peut-être jamais recouru aux services d’une tiers-personne ! Et pourtant… Souvent, le réflexe est de prendre ces petits papiers scotchés sur le mur de votre pressing ou chez votre boulangère, un numéro griffonné à la main, ou bien de faire appel aux gosses de votre meilleur ami ou d’une voisine, étudiants pour un peu d’argent de poche… Soit et pourquoi pas, si ce n’est que d’autres sauraient certainement mieux faire, sans compter de leur disponibilité ni de la légalité, car c’est d’emploi que nous parlons au final !

  • Il en va aussi de responsabilité, car quel recours auriez-vous en cas de pépin, car évidemment, si on ne le saurait vous le souhaiter, ces choses là arrivent !
  • Trop de gens, à tort, s’imaginent que recourir à ces aides est une affaire de nantis, et que cela nécessiterait un budget trop conséquent, ce qui, en substance est tout-à-fait faux, sans même imaginer le temps qu’en plus vous gagnez de facto, pour profiter du reste.
  • Ainsi, va la vie aujourd’hui où l’on peut, sans faire partie d’une haute aristocratie, avoir une femme de ménage, régulière, ou de manière plus ponctuelle, ou une personne (de confiance) pour garder vos enfants, quand le temps d’une soirée entre amis ou d’un resto se présentera.
  • Et si c’est d’une assistance plus durable dont vous auriez besoin, le temps vous faisant défaut pour prendre soin d’un senior de votre entourage, qu’à cela ne tienne, car la gamme de Services Azaé que la société offre s’étend de ce type de prise en charge, au cours de gym à domicile. Qu’il soit question de l’entretien de votre gazon, ou de service à la personne, rien ne saura mieux vous mettre en paix qu’un interlocuteur ayant pignon sur rue, alliant souplesse et professionnalisme.

Testez et vous verrez...

Découvrez tous nos dossiers maison !

garde d'enfants
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.