TOP 7 des choses à faire avant d’être mère

by admin

couple dans un salon avec bébé souriant. jpg3. Être à deux, rien qu’à deux !

Une fois que l’on devient maman, il est bien plus compliqué de s’aménager du temps en couple. Votre enfant est toujours là pour vous rappeler qu’il ne peut pas rester seul et que vous avez à choisir entre doubler votre budget pour la soirée en engageant une baby-sitter ou passer la nuit à la maison, entre chéri-chéri et les pleurs de bébé.

2. La grasse matinée

Vous le savez, les bébés mettent plusieurs mois à faire leur nuit… Alors, adieu les grasses matinées passées à ne rien faire sous la couette, en appréciant simplement le fait de pouvoir y traîner. Adieu aussi les réveils en douceur ! Donc, avant de vous lancer dans cette merveilleuse aventure que la vie de maman, appréciez vos grasses matinées. Multipliez-les et faites des réserves pour les longs mois à venir !

1. Le sexe

Certes, on a toujours une libido quand on devient maman… Mais quand et où le faire ? La journée, vous travaillez. Le soir, il faut faire à manger, un brin de ménage, jouer un peu avec bébé et le coucher. Ensuite, vous êtes bien souvent trop fatiguée pour avoir la tête à ça… Et vous pourrez oublier le plaisir de faire l’amour n’importe où dès que votre enfant saura marcher ! Il est grand temps de profiter des plaisirs de la vie de couple !

You may also like

Leave a Comment