Règlements

Version imprimableEnvoyer à un ami

Règlement « Grand Jeu Concours Je fais ma Belle »

Règlement « Jeu Concours MaViedeFemme / Showroomprive.com »

Règlement « Cadeau Zen Book »

Règlement « Jeu Concours MaViedeFemme / Odacité »

Règlement « Jeu Concours MaViedeFemme / Yves Rocher »

Règlement « Pièces Zen »

Règlement jeu « Relook »

Règlement jeu « Gagner un livre Kama Sutra avec Clara Morgane »

Règlement jeu « Gagner un repas pour 2 personnes dans un grand restaurant, sélectionné par GaultMillau »

Règlement jeu « Gagner un livre L'éloge des Cagoles »

 

Règlement « Grand Jeu Concours Je fais ma Belle »

Article 1 : Société organisatrice

La société Maviedefemme au siège 2 rue des Bernardins, 75005 Paris organise un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat intitulé «Grand Jeu Concours Je fais ma Belle » pour gagner des looks d’une valeur de 200 euros chacun, toutes les semaines jusqu’à Noël. La fin du jeu concours aura lieu le 23 décembre 2012 à minuit, la date et l'heure des connexions des joueurs, telles qu'enregistrées sur le serveur d’hébergement.

Article 2 : Participation

Toute personne physique majeure et résidant en France métropolitaine a la possibilité de participer à ce jeu-concours. Par contre, ne sont pas autorisées à y participer le personnel des sociétés organisatrices ainsi que leur famille.
Les participants doivent accepter l’intégralité du règlement, sinon, leur inscription sera annulée.

Article 3 : Modalités

Le Jeu est accessible 24h sur 24h sur l'application iPhone et Android « Je Fais Ma Belle », à l'adresse suivante (accès sous réserve d'éventuelles opérations de maintenance sur le serveur du site internet.)
- pour iPhone :
- pour Android :

Pour valider son inscription :
1.    Télécharger l’application « Je Fais Ma Belle » pour iPhone ou Android.
2.    Cliquer sur « Jeu Top Look ». Devenir membre de l’application en indiquant ses coordonnées exacts afin de participer au jeu. Si jamais les données sont erronées, cela pourra entraîner une annulation de la participation au jeu-concours.
3.    Laisser son avis sur la question posée.
4.    En option : partager sur les réseaux sociaux.
- Le participant accepte les règlements et devient membre de l'application « Je Fais Ma Belle ».
Toute erreur de saisie commise par les participants ne pourra être de la responsabilité de l’organisateur.
Si une participation n’a pas de rapport avec le jeu-concours, l’organisateur a le droit de supprimer l’inscription.
La société organisatrice peut seule apprécier la validité de l'adresse saisie par le participant.

Article 4 : Désignation du gagnant et attribution des lots

Tous les lundis, un gagnant sera désigné parmi les joueurs correctement inscrits et ayant répondu à la question posée. Celui-ci se verra offrir un lot beauté et mode de 200 euros environ, comprenant 1 soin de beauté, 1 coffret de massages, 1 bon d’achat valable sur zalando.fr, etc. Les lots peuvent varier selon les stocks disponibles. La livraison de ce cadeau est à la charge de maviedefemme.com. Le nom du gagnant sera annoncé sur l’application « Je Fais Ma Belle », ainsi que sur les pages de communication du site maviedefemme.com sur les réseaux sociaux.
Les prix seront acceptés sans réserves. Ils ne pourront être ni échangés, ni repris, ni faire l'objet d'une contrepartie financière ou d'un équivalent financier du prix. Il est précisé que MaViedeFemme.com ne fournira aucune prestation de garantie ou d'assistance.
En aucun cas, MaViedeFemme.com ne pourra être tenue responsable du délai de mise à disposition des lots ou en cas d'impossibilité pour les gagnants de bénéficier des prix pour des circonstances hors du contrôle de MaViedeFemme.com. Notamment, le site organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de perte et/ou détérioration des prix par La Poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si les gagnants ne reçoivent pas leur prix.
MaViedeFemme.com décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.

Article 5 : Dotations

Tout lot offert est personnel, non échangeable, non remboursable et incessible.

Article 6 : Diffusion de l'image

Tous les participants, gagnants et finalistes inclus autorisent l’organisateur à se servir de leurs pseudonymes, prénom, nom et photo, ainsi que l'indication de leur ville et de leur département de résidence lors des opérations promotionnelles ou publicitaires ayant un lien avec le jeu, sur le site Internet de la Société Organisatrice et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné. L’organisateur est également autorisé gracieusement à reproduire leurs images à des fins promotionnelles, publicitaires et de relations publiques et ce pour une durée de 2 ans à compter de la date de clôture du Jeu.

Article 7 : Limitation de responsabilité

Si les circonstances l’exigent, l’organisateur peut interrompre, supprimer, différer ou reporter le jeu tout comme il peut en modifier les modalités.
Si l’organisateur repère des fraudeurs, il peut entamer des poursuites. L’organisateur ne pourra être tenu responsable des fraudes commises vis-à-vis des autres participants.
Les participants reconnaissent et acceptent les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, le transfert des informations et tous les risques inhérents à la connexion sur Internet. C’est à eux de veiller à protéger leur ordinateur pour lutter contre des éventuels virus.
L’organisateur ne peut donc être tenu pour responsable de problèmes ou de ralentissements liés à la connexion Internet ainsi que de défaillance d’un quelconque matériel, logiciel ou de la perte de données.
En cas de manquement de la part d'un participant, l'organisateur a le droit d’écarter toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci puisse revendiquer quoique ce soit.

Article 8 : Convention de Preuve

Les informations provenant des systèmes de jeu de l'organisateur ou de son partenaire ont force probante dans tout litige par rapport aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatifs au jeu.

Article 9 : Réclamation - Litige - Interprétation

Pour toute réclamation ou contestation relative au jeu ou au règlement doit se faire par écrit dans un délai d’un mois à partir de la date de lancement du jeu. C’est l’organisateur qui décidera de la suite à donner à votre requête.
De même, si des difficultés devaient apparaître en rapport avec l’application ou l’interprétation du règlement, l’organisateur seul pourra trancher et décider de la réponse.

Article 10 : Informatique et Libertés

En application de la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification concernant leurs données. Ils peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris.


Règlement « Jeu Concours MaViedeFemme / Showroomprive.com »

Article 1 : Société organisatrice
La société Maviedefemme au siège 2 rue des Bernardins, 75005 Paris, en partenariat avec le site Showroomprive.com, organise un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat intitulé « Jeu Concours MaViedeFemme / Showroomprive.com » pour gagner un Look printanier d’une valeur de 500 euros environ. Le jeu concours aura lieu du 14 avril au 31 avril 2011 à minuit, la date et l'heure des connexions des joueurs, telles qu'enregistrées sur le serveur d’hébergement.

Article 2 : Participation
Toute personne physique majeure et résidant en France métropolitaine a la possibilité de participer à ce jeu-concours. Par contre, ne sont pas autorisées à y participer le personnel des sociétés organisatrices ainsi que leur famille.
Les participants doivent accepter l’intégralité du règlement, sinon, leur inscription sera annulée.

Article 3 : Modalités

Le Jeu est accessible 24h sur 24h sur l'application Facebook de MaViedeFemme.com, à l'adresse suivante (accès sous réserve d'éventuelles opérations de maintenance sur le serveur du site internet.) :  http://apps.facebook.com/mvdf_jeu_showroom
Pour valider son inscription :

1. Indiquer ses coordonnées exacts afin de participer au jeu. Si jamais les données sont erronées, cela pourra entraîner une annulation de la participation au jeu-concours.
2. Inviter ses amis à participer au jeu concours.
-    En s'inscrivant au jeu concours, le participant accepte les règlements et devient membre de l'application facebook de MaViedeFemme.com, du site www.maviedefemme.com et du site Showroomprive.com.

Toute erreur de saisie commise par les participants ne pourra être de la responsabilité de l’organisateur.
Si une participation n’a pas de rapport avec le jeu-concours, l’organisateur a le droit de supprimer l’inscription.
La société organisatrice peut seule apprécier la validité de l'adresse saisie par le participant.

Article 4 : Désignation du gagnant et attribution des lots
A l'issu du jeu concours (31 avril 2011 à minuit), Showroomprive.com désignera un gagnant parmi les joueurs correctement inscrits. Celui-ci se verra offrir un lot de vêtements et accessoires (veste, robe, pantalon, lunettes, sac... selon les stocks disponibles), présents sur le site Showroomprive.com, d’une valeur marchande de 500 euros environ. La livraison de ce cadeau est à la charge de Showroomprive.com. Le nom du gagnant sera annoncé sur le site MaViedeFemme.com, ainsi que sur les pages de communication du site sur les réseaux sociaux. 

Les prix seront acceptés sans réserves. Ils ne pourront être ni échangés, ni repris, ni faire l'objet d'une contrepartie financière ou d'un équivalent financier du prix. Il est précisé que MaViedeFemme.com ne fournira aucune prestation de garantie ou d'assistance.
En aucun cas, MaViedeFemme.com ne pourra être tenue responsable du délai de mise à disposition des lots ou en cas d'impossibilité pour les gagnants de bénéficier des prix pour des circonstances hors du contrôle de MaViedeFemme.com. Notamment, le site organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de perte et/ou détérioration des prix par La Poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si les gagnants ne reçoivent pas leur prix.
MaViedeFemme.com décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.

Article 5 : Dotations
Tout lot offert est personnel, non échangeable, non remboursable et incessible.

Article 6 : Diffusion de l'image
Tous les participants, gagnants et finalistes inclus autorisent l’organisateur à se servir de leurs pseudonymes, prénom, nom et photo, ainsi que l'indication de leur ville et de leur département de résidence lors des opérations promotionnelles ou publicitaires ayant un lien avec le jeu, sur le site Internet de la Société Organisatrice et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné. L’organisateur est également autorisé gracieusement à reproduire leurs images à des fins promotionnelles, publicitaires et de relations publiques et ce pour une durée de 2 ans à compter de la date de clôture du Jeu.

Article 7 : Limitation de responsabilité
Si les circonstances l’exigent, l’organisateur peut interrompre, supprimer, différer ou reporter le jeu tout comme il peut en modifier les modalités.
Si l’organisateur repère des fraudeurs, il peut entamer des poursuites. L’organisateur ne pourra être tenu responsable des fraudes commises vis-à-vis des autres participants.
Les participants reconnaissent et acceptent les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, le transfert des informations et tous les risques inhérents à la connexion sur Internet. C’est à eux de veiller à protéger leur ordinateur pour lutter contre des éventuels virus.
L’organisateur ne peut donc être tenu pour responsable de problèmes ou de ralentissements liés à la connexion Internet ainsi que de défaillance d’un quelconque matériel, logiciel ou de la perte de données.
En cas de manquement de la part d'un participant, l'organisateur a le droit d’écarter toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci puisse revendiquer quoique ce soit.

Article 8 : Remboursement des frais
Pour obtenir le remboursement des frais de connexion au réseau Internet dus à la participation au jeu-concours, il faut que cela soit limité à une durée maximum de 5 minutes de communication téléphonique locale au tarif heures pleines.
Il va de soi que pour les participants ayant participé au jeu et qui ont une connexion gratuite ou forfaitaire ne pourront pas être remboursés malgré leur demande.
La demande de remboursement se fait uniquement par courrier postal, en l’adressant à : Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris. Seront joints à ce courrier un RIB et un justificatif (copie de la facture justificative, avec les dates et heures de connexion clairement soulignées), au plus tard 15 jours après la date de clôture du jeu-concours, cachet de la poste faisant foi. Là aussi, le participant peut demander le remboursement du timbre sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur.
Tout participant ne peut faire une demande de remboursement qu’une seule fois (même nom, même adresse postale ou même adresse e-mail).
La demande de remboursement sera traitée en moyenne sous trois mois, par virement bancaire.
Toute demande n'incluant pas l'ensemble des éléments visés ci-dessus, ou transmise au delà de la date mentionnée ci-dessus (cachet de la poste faisant foi), ou illisible, ou avec des coordonnées erronées, ou ne respectant pas les conditions ci-dessus, sera rejetée et ne recevra pas de réponse.

Article 9 : Convention de Preuve
Les informations provenant des systèmes de jeu de l'organisateur ou de son partenaire ont force probante dans tout litige par rapport aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatifs au jeu.

Article 10 : Réclamation - Litige - Interprétation
Pour toute réclamation ou contestation relative au jeu ou au règlement doit se faire par écrit dans un délai d’un mois à partir de la date de lancement du jeu. C’est l’organisateur qui décidera de la suite à donner à votre requête.
De même, si des difficultés devaient apparaître en rapport avec l’application ou l’interprétation du règlement, l’organisateur seul pourra trancher et décider de la réponse.

Article 11 : Informatique et Libertés
En application de la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification concernant leurs données. Ils peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris.

Règlement « Cadeau Zen Book »

Article 1 : Société organisatrice

La société Maviedefemme au siège 2 rue des Bernardins, 75005 Paris organise une opération cadeau pour l'année 2011 intitulée "Cadeau Zen Book", gratuite, sans obligation d'achat. L'opération aura lieu du 28 décembre 2010 et sera en place tout au long de l'année 2011.

Article 2 : Participation
Toute personne physique majeure et résidant en France métropolitaine a la possibilité de participer à cette opération et se voir offrir le "Cadeau Zen Book".
Les participants doivent accepter l’intégralité du règlement, sinon, leur inscription sera annulée.

Article 3 : Modalités
Afin de recevoir le "Cadeau Zen Book", les participants doivent avant tout devenir fans de la page Facebook de Maviedefemme.com. Ainsi ils se verront offrir un tome par mois de la collection "Zen Book" en PDF. Tous droits d'exploitation, de traduction, de reproduction ou d'adaptation sont strictement interdits pour tous pays, le contenu intégral étant propriété de maviedefemme.com.
Le "Cadeau Zen Book" est accessible 24h sur 24h sur le réseau Internet à l'adresse suivante : http://www.facebook.com/site.maviedefemme. Accès sous réserve d'éventuelles opérations de maintenance sur le serveur du site internet.

Article 4 : Désignation du gagnant et attribution des lots
Le "Cadeau Zen Book" sera accepté tel qu'il est présenté sur la page fans.
MaViedeFemme.com décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.

Article 5 : Dotations
Tout produit offert est personnel, non échangeable et incessible.

Article 6 : Limitation de responsabilité
Si les circonstances l’exigent, l’organisateur peut interrompre, supprimer, différer ou reporter l'opération promotionnelle tout comme il peut en modifier les modalités.
Si l’organisateur repère des fraudeurs, il se réserve le droit de ne leur attribuer les lots qui leur seraient normalement destinés. Il peut également entamer des poursuites. L’organisateur ne pourra être tenu responsable des fraudes commises vis-à-vis des autres participants.
Les participants reconnaissent et acceptent les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, le transfert des informations et tous les risques inhérents à la connexion sur Internet. C’est à eux de veiller à protéger leur ordinateur pour lutter contre des éventuels virus.
L’organisateur ne peut donc être tenu pour responsable de problèmes ou de ralentissements liés à la connexion Internet ainsi que de défaillance d’un quelconque matériel, logiciel ou de la perte de données.
En cas de manquement de la part d'un participant, l'organisateur a le droit d’écarter toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci puisse revendiquer quoique ce soit.

Article 7 : Réclamation - Litige - Interprétation
Pour toute réclamation ou contestation relative à l'opération ou au règlement doit se faire par écrit dans un délai d’un mois à partir de la date de lancement du jeu. C’est l’organisateur qui décidera de la suite à donner à votre requête.
De même, si des difficultés devaient apparaître en rapport avec l’application ou l’interprétation du règlement, l’organisateur seul pourra trancher et décider de la réponse.

Article 8 : Informatique et Libertés
En application de la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification concernant leurs données. Ils peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris.

Article 9 : Informations Facebook
Cette promotion n'est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à maviedefemme.com et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour les offres promotionnelles de maviedefemme.com. Facebook décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices éventuels de toute nature, liés à cette opération promotionnelle.

Règlement « Jeu Concours MaViedeFemme / Odacité »

Article 1 : Société organisatrice

La société Maviedefemme au siège 2 rue des Bernardins, 75005 Paris, en partenariat avec la marque américaine Odacité, organise un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat intitulé « Jeu Concours MaViedeFemme / Odacité » pour gagner 10 lots de produits de beauté d’une valeur de 1000 euros environ. Le jeu concours aura lieu du 3 novembre au 18 novembre 2010 à minuit, la date et l'heure des connexions des joueurs, telles qu'enregistrées sur le serveur d’hébergement.

Article 2 : Participation
Toute personne physique majeure et résidant en France métropolitaine a la possibilité de participer à ce jeu-concours. Par contre, ne sont pas autorisées à y participer le personnel des sociétés organisatrices ainsi que leur famille.
Les participants doivent accepter l’intégralité du règlement, sinon, leur inscription sera annulée.

Article 3 : Modalités
Afin de participer au jeu-concours, les participants doivent avant tout être membres de Maviedefemme.com. Pour cela, il faut impérativement posséder une adresse e-mail.
Ensuite, il faut :
-    Indiquer ses coordonnées afin de participer au jeu.
Il est également autorisé à modifier, élargir ou restreindre les renseignements demandés aux participants lors de leur inscription au jeu-concours.
Il est donc impératif que les renseignements fournis par les participants soient exacts. Si jamais les données sont erronées, cela pourra entraîner une annulation de la participation au jeu-concours.
Toute erreur de saisie commise par les participants ne pourra être de la responsabilité de l’organisateur.
Si une participation n’a pas de rapport avec le jeu-concours, l’organisateur a le droit de supprimer l’inscription.
La société organisatrice peut seule apprécier la validité de l'adresse saisie par le participant.
Le Jeu est accessible 24h sur 24h sur le réseau Internet à l'adresse suivante : www.maviedefemme.com. Accès sous réserve d'éventuelles opérations de maintenance sur le serveur du site internet.

Article 4 : Désignation du gagnant et attribution des lots
Le tirage au sort aura lieu au plus tard le 30 novembre 2010 et désignera 10 personnes gagnantes parmi les joueurs correctement inscrits. Celles-ci se verront offrir un produit de beauté Odacité d’une valeur de 100 euros environ. Les gagnants seront avertis par e-mail et leurs noms seront annoncés sur le site MaViedeFemme.com, ainsi que sur les pages de communication du site sur les réseaux sociaux. Si au bout de 30 jours les gagnants ne se manifestent pas, les lots seront distribués à d'autres participants.
Les prix seront acceptés tels qu'ils sont annoncés sur le site. Ils ne pourront être ni échangés, ni repris, ni faire l'objet d'une contrepartie financière ou d'un équivalent financier du prix. Aucun changement (de date, de prix...) pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé à la Société Organisatrice. Il est précisé que MaViedeFemme.com ne fournira aucune prestation de garantie ou d'assistance, les prix consistant uniquement en la remise des prix prévus pour le Jeu.
En aucun cas, MaViedeFemme.com ne pourra être tenue responsable du délai de mise à disposition des lots ou en cas d'impossibilité pour les gagnants de bénéficier des prix pour des circonstances hors du contrôle de MaViedeFemme.com. Notamment, le site organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de perte et/ou détérioration des prix par La Poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si les gagnants ne reçoivent pas leur prix.
MaViedeFemme.com décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.

Article 5 : Dotations
A l’issue du jeu, chacun des gagnants se verra offrir :
1 crème de jour Odacité ou 1 sérum de nuit Odacité.
Tout produit offert est personnel, non échangeable, non remboursable et incessible.

Article 6 : Diffusion de l'image
Tous les participants, gagnants et finalistes inclus autorisent l’organisateur à se servir de leurs pseudonymes, prénom, nom et photo, ainsi que l'indication de leur ville et de leur département de résidence lors des opérations promotionnelles ou publicitaires ayant un lien avec le jeu, sur le site Internet de la Société Organisatrice et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné. L’organisateur est également autorisé gracieusement à reproduire leurs images à des fins promotionnelles, publicitaires et de relations publiques et ce pour une durée de 2 ans à compter de la date de clôture du Jeu.

Article 7 : Limitation de responsabilité
Si les circonstances l’exigent, l’organisateur peut interrompre, supprimer, différer ou reporter le jeu tout comme il peut en modifier les modalités.
Si l’organisateur repère des fraudeurs, il se réserve le droit de ne leur attribuer les lots qui leur seraient normalement destinés. Il peut également entamer des poursuites. L’organisateur ne pourra être tenu responsable des fraudes commises vis-à-vis des autres participants.
Les participants reconnaissent et acceptent les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, le transfert des informations et tous les risques inhérents à la connexion sur Internet. C’est à eux de veiller à protéger leur ordinateur pour lutter contre des éventuels virus.
L’organisateur ne peut donc être tenu pour responsable de problèmes ou de ralentissements liés à la connexion Internet ainsi que de défaillance d’un quelconque matériel, logiciel ou de la perte de données.
En cas de manquement de la part d'un participant, l'organisateur a le droit d’écarter toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci puisse revendiquer quoique ce soit.

Article 8 : Remboursement des frais
Pour obtenir le remboursement des frais de connexion au réseau Internet dus à la participation au jeu-concours, il faut que cela soit limité à une durée maximum de 5 minutes de communication téléphonique locale au tarif heures pleines.
Il va de soi que pour les participants ayant participé au jeu et qui ont une connexion gratuite ou forfaitaire ne pourront pas être remboursés malgré leur demande.
La demande de remboursement se fait uniquement par courrier postal, en l’adressant à : Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris. Seront joints à ce courrier un RIB et un justificatif (copie de la facture justificative, avec les dates et heures de connexion clairement soulignées), au plus tard 15 jours après la date de clôture du jeu-concours, cachet de la poste faisant foi. Là aussi, le participant peut demander le remboursement du timbre sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur.
Tout participant ne peut faire une demande de remboursement qu’une seule fois (même nom, même adresse postale ou même adresse e-mail).
La demande de remboursement sera traitée en moyenne sous trois mois, par virement bancaire.
Toute demande n'incluant pas l'ensemble des éléments visés ci-dessus, ou transmise au delà de la date mentionnée ci-dessus (cachet de la poste faisant foi), ou illisible, ou avec des coordonnées erronées, ou ne respectant pas les conditions ci-dessus, sera rejetée et ne recevra pas de réponse.

Article 9 : Convention de Preuve
Les informations provenant des systèmes de jeu de l'organisateur ou de son partenaire ont force probante dans tout litige par rapport aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatifs au jeu.

Article 10 : Réclamation - Litige - Interprétation
Pour toute réclamation ou contestation relative au jeu ou au règlement doit se faire par écrit dans un délai d’un mois à partir de la date de lancement du jeu. C’est l’organisateur qui décidera de la suite à donner à votre requête.
De même, si des difficultés devaient apparaître en rapport avec l’application ou l’interprétation du règlement, l’organisateur seul pourra trancher et décider de la réponse.

Article 11 : Informatique et Libertés
En application de la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification concernant leurs données. Ils peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris.

Règlement « Jeu Concours MaViedeFemme / Yves Rocher »

Article 1 : Société organisatrice
La société Maviedefemme au siège 2 rue des Bernardins, 75005 Paris, en partenariat avec les Laboratoires de biologie végétale Yves Rocher, organise un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat intitulé « Jeu Concours MaViedeFemme / Yves Rocher » pour gagner 10 lots de produits de beauté d’une valeur de 200 euros environ. Le jeu concours aura lieu du 9 septembre au 9 octobre 2010 à minuit, la date et l'heure des connexions des joueurs, telles qu'enregistrées sur le serveur d’hébergement.

Article 2 : Participation
Toute personne physique majeure et résidant en France métropolitaine a la possibilité de participer à ce jeu-concours. Par contre, ne sont pas autorisées à y participer le personnel des sociétés organisatrices ainsi que leur famille.
Les participants doivent accepter l’intégralité du règlement, sinon, leur inscription sera annulée.

Article 3 : Modalités
Afin de participer au jeu-concours, les participants doivent avant tout être membres de Maviedefemme.com. Pour cela, il faut impérativement posséder une adresse e-mail.
Ensuite, il faut :
-    Indiquer ses coordonnées afin de participer au jeu.
Il est également autorisé à modifier, élargir ou restreindre les renseignements demandés aux participants lors de leur inscription au jeu-concours.
Il est donc impératif que les renseignements fournis par les participants soient exacts. Si jamais les données sont erronées, cela pourra entraîner une annulation de la participation au jeu-concours.
Toute erreur de saisie commise par les participants ne pourra être de la responsabilité de l’organisateur.
Si une participation n’a pas de rapport avec le jeu-concours, l’organisateur a le droit de supprimer l’inscription.
La société organisatrice peut seule apprécier la validité de l'adresse saisie par le participant.
Le Jeu est accessible 24h sur 24h sur le réseau Internet à l'adresse suivante : www.maviedefemme.com. Accès sous réserve d'éventuelles opérations de maintenance sur le serveur du site internet.

Article 4 : Désignation du gagnant et attribution des lots
Le tirage au sort aura lieu au plus tard le 30 octobre 2010 et désignera 10 personnes gagnantes parmi les joueurs correctement inscrits. Celles-ci se verront offrir un lot de produits de beauté Yves Rocher d’une valeur de 200 euros environ. Les gagnants seront avertis par e-mail et leurs noms seront annoncés sur le site MaViedeFemme.com, ainsi que sur les pages de communication du site sur les réseaux sociaux. Si au bout de 30 jours les gagnants ne se manifestent pas, les lots seront distribués à d'autres participants.
Les prix seront acceptés tels qu'ils sont annoncés sur le site. Ils ne pourront être ni échangés, ni repris, ni faire l'objet d'une contrepartie financière ou d'un équivalent financier du prix. Aucun changement (de date, de prix...) pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé à la Société Organisatrice. Il est précisé que MaViedeFemme.com ne fournira aucune prestation de garantie ou d'assistance, les prix consistant uniquement en la remise des prix prévus pour le Jeu.
En aucun cas, MaViedeFemme.com ne pourra être tenue responsable du délai de mise à disposition des lots ou en cas d'impossibilité pour les gagnants de bénéficier des prix pour des circonstances hors du contrôle de MaViedeFemme.com. Notamment, le site organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de perte et/ou détérioration des prix par La Poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si les gagnants ne reçoivent pas leur prix.
MaViedeFemme.com décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.

Article 5 : Dotations
A l’issue du jeu, chacun des gagnants se verra offrir :
1 lot de 13 produits de beauté Yves Rocher comprenant :
1 Masque à l’argile
1 Trio dégradé mat
1 Mascara volume déployé
1 Crème anti fatigue soin
1 Lotion du coucher
1 Gommage gourmand à l’abricot
1 Hydratant nourrissant
1 Shampooing douche des lagons
1 Exfoliant corps bio
1 Eau de parfum So elixir
1 Rouge crème hydratant
1 Eye liner
1 Mascara extension
Tout lot offert est personnel, non échangeable, non remboursable et incessible.

Article 6 : Diffusion de l'image
Tous les participants, gagnants et finalistes inclus autorisent l’organisateur à se servir de leurs pseudonymes, prénom, nom et photo, ainsi que l'indication de leur ville et de leur département de résidence lors des opérations promotionnelles ou publicitaires ayant un lien avec le jeu, sur le site Internet de la Société Organisatrice et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné. L’organisateur est également autorisé gracieusement à reproduire leurs images à des fins promotionnelles, publicitaires et de relations publiques et ce pour une durée de 2 ans à compter de la date de clôture du Jeu.

Article 7 : Limitation de responsabilité
Si les circonstances l’exigent, l’organisateur peut interrompre, supprimer, différer ou reporter le jeu tout comme il peut en modifier les modalités.
Si l’organisateur repère des fraudeurs, il se réserve le droit de ne leur attribuer les lots qui leur seraient normalement destinés. Il peut également entamer des poursuites. L’organisateur ne pourra être tenu responsable des fraudes commises vis-à-vis des autres participants.
Les participants reconnaissent et acceptent les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, le transfert des informations et tous les risques inhérents à la connexion sur Internet. C’est à eux de veiller à protéger leur ordinateur pour lutter contre des éventuels virus.
L’organisateur ne peut donc être tenu pour responsable de problèmes ou de ralentissements liés à la connexion Internet ainsi que de défaillance d’un quelconque matériel, logiciel ou de la perte de données.
En cas de manquement de la part d'un participant, l'organisateur a le droit d’écarter toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci puisse revendiquer quoique ce soit.

Article 8 : Remboursement des frais
Pour obtenir le remboursement des frais de connexion au réseau Internet dus à la participation au jeu-concours, il faut que cela soit limité à une durée maximum de 5 minutes de communication téléphonique locale au tarif heures pleines.
Il va de soi que pour les participants ayant participé au jeu et qui ont une connexion gratuite ou forfaitaire ne pourront pas être remboursés malgré leur demande.
La demande de remboursement se fait uniquement par courrier postal, en l’adressant à : Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris. Seront joints à ce courrier un RIB et un justificatif (copie de la facture justificative, avec les dates et heures de connexion clairement soulignées), au plus tard 15 jours après la date de clôture du jeu-concours, cachet de la poste faisant foi. Là aussi, le participant peut demander le remboursement du timbre sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur.
Tout participant ne peut faire une demande de remboursement qu’une seule fois (même nom, même adresse postale ou même adresse e-mail).
La demande de remboursement sera traitée en moyenne sous trois mois, par virement bancaire.
Toute demande n'incluant pas l'ensemble des éléments visés ci-dessus, ou transmise au delà de la date mentionnée ci-dessus (cachet de la poste faisant foi), ou illisible, ou avec des coordonnées erronées, ou ne respectant pas les conditions ci-dessus, sera rejetée et ne recevra pas de réponse.

Article 9 : Convention de Preuve
Les informations provenant des systèmes de jeu de l'organisateur ou de son partenaire ont force probante dans tout litige par rapport aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatifs au jeu.

Article 10 : Réclamation - Litige - Interprétation
Pour toute réclamation ou contestation relative au jeu ou au règlement doit se faire par écrit dans un délai d’un mois à partir de la date de lancement du jeu. C’est l’organisateur qui décidera de la suite à donner à votre requête.
De même, si des difficultés devaient apparaître en rapport avec l’application ou l’interprétation du règlement, l’organisateur seul pourra trancher et décider de la réponse.

Article 11 : Informatique et Libertés
En application de la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification concernant leurs données. Ils peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris.

Règlement « Pièces Zen »

Toute personne qui participe activement à MaViedeFemme.com pourra accumuler des pièces et gagner toutes les semaines les beaux cadeaux figurants sur notre page cadeaux.

Pour que tout se passe bien dans les meilleurs des mondes (et pour ne pas être obligé de vous supprimer des pièces, ce serait dommage !), voici les 4 règles à respecter :

•    Chaque sujet ou commentaire doit avoir un sens et être écrit consciencieusement.

•    Chaque sujet ou commentaire doit comporter au minimum 10 mots (vous êtes là pour PARTAGER tout ce qui vous vient au cœur).

•    Aucun copier-coller ne sera toléré. C’est-à-dire, vous ne pouvez pas poster le même texte dans plusieurs forums ou articles.

Si vous adorez écrire, participez à la vie rédactionnelle de MaViedeFemme.com en écrivant des articles dans l'esprit du site. Envoyez vos textes (minimum 1500 signes, pas de copier-coller) à redaction@maviedefemme.com. MaViedeFemme.com se réserve le droit d'accepter, de refuser ou de modifier vos articles. Après validation, vous verrez votre article publié, mis en valeur, et des pièces se rajouteront à votre profil.

Le webmaster supprimera tout commentaire ou sujet n’ayant pas respecté ces 3 règles ainsi que les pièces correspondantes.

N'oubliez pas de mettre à jour votre profil et vos informations complètes (adresse postale, nom, prénom), pour recevoir vos cadeaux gagnés.

Et maintenant, puisque vous avez compris comment vous comporter sur MaViedeFemme.com, retour à la boutique « Cadeaux » pour un avant goût de ce que vous allez recevoir »

 

Règlement jeu « Relook »

Article 1 : Société organisatrice
La société Maviedefemme au siège 2 rue des Bernardins, 75005 Paris organise un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat intitulé « Jeu-relook » pour gagner 3 relooking avec Corinne Boué pour la Fête des mères.

Article 2 : Participation
Toute personne physique majeure et résidant en France métropolitaine a la possibilité de participer à ce jeu-concours. Par contre, ne sont pas autorisées à y participer le personnel des sociétés organisatrices ainsi que leur famille.
Les participants doivent accepter l’intégralité du règlement, sinon, leur inscription sera annulée.

Article 3 : Modalités
Afin de participer au jeu-concours, les participants doivent avant tout être membres de Maviedefemme.com. Pour cela, il faut impérativement posséder une adresse e-mail.
Ensuite, il faut :
-    Indiquer ses coordonnées afin de participer au jeu.
Il est également autorisé à modifier, élargir ou restreindre les renseignements demandés aux participants lors de leur inscription au jeu-concours.
Il est donc impératif que les renseignements fournis par les participants soient exacts. Si jamais les données sont erronées, cela pourra entraîner une annulation de la participation au jeu-concours.
Toute erreur de saisie commise par les participants ne pourra être de la responsabilité de l’organisateur.
Si une participation n’a pas de rapport avec le jeu-concours, l’organisateur a le droit de supprimer l’inscription.

Article 4 : Désignation du gagnant et attribution des lots
Le tirage au sort aura lieu (sous réserve de modification) le 1 juin 2010 et désignera 3 personnes gagnantes. Celles-ci se verront offrir un relooking avec Corinne Boué.

Article 5 : Dotations

A l’issue du jeu, les gagnants se verront offrir : 1 relooking « Duo Mère/Fille », 1 relooking « Etude des couleurs qui vous mettent en valeur » d'une valeur de 75 €, 1 relooking « Gold », Couleur, Morphostyle et Style Vestimentaire, d'une valeur de 170 €.
Le lot peut être différent des photographies ou illustration figurant sur le site afin de présenter le cadeau du jeu-concours. Elles n’ont donc pas de valeur contractuelle.
Si le lot initialement prévu n’est pas disponible au moment de la remise, l’organisateur peut le remplacer par un lot d’une valeur similaire ou sa contre-valeur en numéraire.
Tout lot offert est personnel, non échangeable, non remboursable et incessible.

Article 6 : Diffusion de l'image
Tous les participants, gagnants et finalistes inclus autorisent l’organisateur à se servir de leurs pseudonymes, prénom et photo lors des opérations promotionnelles ou publicitaires ayant un lien avec le jeu. L’organisateur est également autorisé gracieusement à reproduire leurs images à des fins promotionnelles, publicitaires et de relations publiques et ce pour une durée de 2 ans.

Article 7 : Limitation de responsabilité
Si les circonstances l’exigent, l’organisateur peut interrompre, supprimer, différer ou reporter le jeu tout comme il peut en modifier les modalités.
Si l’organisateur repère des fraudeurs, il se réserve le droit de ne leur attribuer les lots qui leur seraient normalement destinés. Il peut également entamer des poursuites. L’organisateur ne pourra être tenu responsable des fraudes commises vis-à-vis des autres participants.
Les participants reconnaissent et acceptent les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, le transfert des informations et tous les risques inhérents à la connexion sur Internet. C’est à eux de veiller à protéger leur ordinateur pour lutter contre des éventuels virus.
L’organisateur ne peut donc être tenu pour responsable de problèmes ou de ralentissements liés à la connexion Internet ainsi que de défaillance d’un quelconque matériel, logiciel ou de la perte de données.
En cas de manquement de la part d'un participant, l'organisateur a le droit d’écarter toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci puisse revendiquer quoique ce soit.

Article 8 : Remboursement des frais
Pour obtenir le remboursement des frais de connexion au réseau Internet dus à la participation au jeu-concours, il faut que cela soit limité à une durée maximum de 5 minutes de communication téléphonique locale au tarif heures pleines.
Il va de soi que pour les participants ayant participé au jeu et qui ont une connexion gratuite ou forfaitaire ne pourront pas être remboursés malgré leur demande.
La demande de remboursement se fait uniquement par courrier postal, en l’adressant à : Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris. Seront joints à ce courrier un RIB et un justificatif (copie de la facture justificative, avec les dates et heures de connexion clairement soulignées), au plus tard 15 jours après la date de clôture du jeu-concours, cachet de la poste faisant foi. Là aussi, le participant peut demander le remboursement du timbre sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur.
Tout participant ne peut faire une demande de remboursement qu’une seule fois (même nom, même adresse postale ou même adresse e-mail).

Article 9 : Convention de Preuve
Les informations provenant des systèmes de jeu de l'organisateur ou de son partenaire ont force probante dans tout litige par rapport aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatifs au jeu.

Article 10 : Réclamation - Litige - Interprétation
Pour toute réclamation ou contestation relative au jeu ou au règlement doit se faire par écrit dans un délai d’un mois à partir de la date de lancement du jeu. C’est l’organisateur qui décidera de la suite à donner à votre requête.
De même, si des difficultés devaient apparaître en rapport avec l’application ou l’interprétation du règlement, l’organisateur seul pourra trancher et décider de la réponse.

Article 11 : Informatique et Libertés
En application de la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification concernant leurs données. Ils peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris.

Règlement « Jeu-concours : gagner un livre Kama Sutra avec Clara Morgane »

Article 1 : Société organisatrice
La société Maviedefemme au siège 2 rue des Bernardins, 75005 Paris organise un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat intitulé « Jeu-concours pour gagner un livre Kama Sutra avec Clara Morgane » du 22 mars 2010 à minuit au 22 mai 2010 à 23 heures 59 minutes.

Article 2 : Participation
Toute personne physique majeure et résidant en France métropolitaine a la possibilité de participer à ce jeu-concours. Par contre, ne sont pas autorisées à y participer le personnel des sociétés organisatrices ainsi que leur famille.
Les participants doivent accepter l’intégralité du règlement, sinon, leur inscription sera annulée.

Article 3 : Modalités
Afin de participer au jeu-concours, les participants doivent avant tout être membres de Maviedefemme.com. Pour cela, il faut impérativement posséder une adresse e-mail.
Ensuite, il faut :
-    Indiquer ses coordonnées afin de participer au jeu.
Il est également autorisé à modifier, élargir ou restreindre les renseignements demandés aux participants lors de leur inscription au jeu-concours.
Il est donc impératif que les renseignements fournis par les participants soient exacts. Si jamais les données sont erronées, cela pourra entraîner une annulation de la participation au jeu-concours.
Toute erreur de saisie commise par les participants ne pourra être de la responsabilité de l’organisateur.
Si une participation n’a pas de rapport avec le jeu-concours, l’organisateur a le droit de supprimer l’inscription.

Article 4 : Désignation du gagnant et attribution des lots
Le tirage au sort aura lieu (sous réserve de modification) le 1 juin 2010 et désignera 10 personnes gagnantes. Celles-ci se verront envoyer le livre gagné à leur adresse postale fournie lors de leur inscription, les frais d’envoi étant à la charge de Maviedefemme.com. 

Article 5 : Dotations
A l’issue du jeu, les gagnants se verront offrir : 1 livre Kama Sutra, plaisirs et positions amoureuses avec Clara Morgane, d’une valeur de 19,95 euros.
Le lot peut être différent des photographies ou illustration figurant sur le site afin de présenter le cadeau du jeu-concours. Elles n’ont donc pas de valeur contractuelle.
Si le lot initialement prévu n’est pas disponible au moment de la remise, l’organisateur peut le remplacer par un lot d’une valeur similaire ou sa contre-valeur en numéraire.
Tout lot offert est personnel, non échangeable, non remboursable et incessible.

Article 6 : Diffusion de l'image
Tous les participants, gagnants et finalistes inclus autorisent l’organisateur à se servir de leurs pseudonymes, prénom et photo lors des opérations promotionnelles ou publicitaires ayant un lien avec le jeu. L’organisateur est également autorisé gracieusement à reproduire leurs images à des fins promotionnelles, publicitaires et de relations publiques et ce pour une durée de 2 ans.

Article 7 : Limitation de responsabilité
Si les circonstances l’exigent, l’organisateur peut interrompre, supprimer, différer ou reporter le jeu tout comme il peut en modifier les modalités.
Si l’organisateur repère des fraudeurs, il se réserve le droit de ne leur attribuer les lots qui leur seraient normalement destinés. Il peut également entamer des poursuites. L’organisateur ne pourra être tenu responsable des fraudes commises vis-à-vis des autres participants.
Les participants reconnaissent et acceptent les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, le transfert des informations et tous les risques inhérents à la connexion sur Internet. C’est à eux de veiller à protéger leur ordinateur pour lutter contre des éventuels virus.
L’organisateur ne peut donc être tenu pour responsable de problèmes ou de ralentissements liés à la connexion Internet ainsi que de défaillance d’un quelconque matériel, logiciel ou de la perte de données.
En cas de manquement de la part d'un participant, l'organisateur a le droit d’écarter toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci puisse revendiquer quoique ce soit.

Article 8 : Remboursement des frais
Pour obtenir le remboursement des frais de connexion au réseau Internet dus à la participation au jeu-concours, il faut que cela soit limité à une durée maximum de 5 minutes de communication téléphonique locale au tarif heures pleines.
Il va de soi que pour les participants ayant participé au jeu et qui ont une connexion gratuite ou forfaitaire ne pourront pas être remboursés malgré leur demande.
La demande de remboursement se fait uniquement par courrier postal, en l’adressant à : Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris. Seront joints à ce courrier un RIB et un justificatif (copie de la facture justificative, avec les dates et heures de connexion clairement soulignées), au plus tard 15 jours après la date de clôture du jeu-concours, cachet de la poste faisant foi. Là aussi, le participant peut demander le remboursement du timbre sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur.
Tout participant ne peut faire une demande de remboursement qu’une seule fois (même nom, même adresse postale ou même adresse e-mail).

Article 9 : Convention de Preuve
Les informations provenant des systèmes de jeu de l'organisateur ou de son partenaire ont force probante dans tout litige par rapport aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatifs au jeu.

Article 10 : Réclamation - Litige - Interprétation
Pour toute réclamation ou contestation relative au jeu ou au règlement doit se faire par écrit dans un délai d’un mois à partir de la date de lancement du jeu. C’est l’organisateur qui décidera de la suite à donner à votre requête.
De même, si des difficultés devaient apparaître en rapport avec l’application ou l’interprétation du règlement, l’organisateur seul pourra trancher et décider de la réponse.

Article 11 : Informatique et Libertés
En application de la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification concernant leurs données. Ils peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris.

Règlement « Jeu-concours : gagner un repas pour 2 personnes dans un grand restaurant, sélectionné par GaultMillau »

Article 1 : Société organisatrice
La société Maviedefemme au siège 2 rue des Bernardins, 75005 Paris organise un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat intitulé « Jeu-concours : gagner un repas pour 2 personnes dans un grand restaurant, sélectionné par GaultMillau » du 15 avril 2010 au 15 juin 2010 à 23 heures 59 minutes.


Article 2 : Participation

Toute personne physique majeure et résidant en France métropolitaine a la possibilité de participer à ce jeu-concours. Par contre, ne sont pas autorisées à y participer le personnel des sociétés organisatrices ainsi que leur famille.
Les participants doivent accepter l’intégralité du règlement, sinon, leur inscription sera annulée.


Article 3 : Modalités
Afin de participer au jeu-concours, les participants doivent avant tout être membres de Maviedefemme.com. Pour cela, il faut impérativement posséder une adresse e-mail.
Ensuite, il faut :
-    Indiquer ses coordonnées afin de participer au jeu.
Il est également autorisé à modifier, élargir ou restreindre les renseignements demandés aux participants lors de leur inscription au jeu-concours.
Il est donc impératif que les renseignements fournis par les participants soient exacts. Si jamais les données sont erronées, cela pourra entraîner une annulation de la participation au jeu-concours.
Toute erreur de saisie commise par les participants ne pourra être de la responsabilité de l’organisateur.
Si une participation n’a pas de rapport avec le jeu-concours, l’organisateur a le droit de supprimer l’inscription.


Article 4 : Désignation du gagnant et attribution des lots

Le tirage au sort aura lieu (sous réserve de modification) le 1 juillet 2010 et désignera 1 personne gagnante. Celles-ci se verra envoyer une smartbox Table de chef à son adresse postale fournie lors de son inscription, les frais d’envoi étant à la charge de Maviedefemme.com.


Article 5 : Dotations

A l’issue du jeu, le gagnant se verra offrir : 1 smartbox Table de chef, d’une valeur de 119,90 euros.
Le lot peut être différent des photographies ou illustration figurant sur le site afin de présenter le cadeau du jeu-concours. Elles n’ont donc pas de valeur contractuelle.
Si le lot initialement prévu n’est pas disponible au moment de la remise, l’organisateur peut le remplacer par un lot d’une valeur similaire ou sa contre-valeur en numéraire.
Tout lot offert est personnel, non échangeable, non remboursable et incessible.


Article 6 : Diffusion de l'image
Tous les participants, gagnants et finalistes inclus autorisent l’organisateur à se servir de leurs pseudonymes, prénom et photo lors des opérations promotionnelles ou publicitaires ayant un lien avec le jeu. L’organisateur est également autorisé gracieusement à reproduire leurs images à des fins promotionnelles, publicitaires et de relations publiques et ce pour une durée de 2 ans.


Article 7 : Limitation de responsabilité
Si les circonstances l’exigent, l’organisateur peut interrompre, supprimer, différer ou reporter le jeu tout comme il peut en modifier les modalités.
Si l’organisateur repère des fraudeurs, il se réserve le droit de ne leur attribuer les lots qui leur seraient normalement destinés. Il peut également entamer des poursuites. L’organisateur ne pourra être tenu responsable des fraudes commises vis-à-vis des autres participants.
Les participants reconnaissent et acceptent les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, le transfert des informations et tous les risques inhérents à la connexion sur Internet. C’est à eux de veiller à protéger leur ordinateur pour lutter contre des éventuels virus.
L’organisateur ne peut donc être tenu pour responsable de problèmes ou de ralentissements liés à la connexion Internet ainsi que de défaillance d’un quelconque matériel, logiciel ou de la perte de données.
En cas de manquement de la part d'un participant, l'organisateur a le droit d’écarter toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci puisse revendiquer quoique ce soit.


Article 8 : Remboursement des frais
Pour obtenir le remboursement des frais de connexion au réseau Internet dus à la participation au jeu-concours, il faut que cela soit limité à une durée maximum de 5 minutes de communication téléphonique locale au tarif heures pleines.
Il va de soi que pour les participants ayant participé au jeu et qui ont une connexion gratuite ou forfaitaire ne pourront pas être remboursés malgré leur demande.
La demande de remboursement se fait uniquement par courrier postal, en l’adressant à : Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris. Seront joints à ce courrier un RIB et un justificatif (copie de la facture justificative, avec les dates et heures de connexion clairement soulignées), au plus tard 15 jours après la date de clôture du jeu-concours, cachet de la poste faisant foi. Là aussi, le participant peut demander le remboursement du timbre sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur.
Tout participant ne peut faire une demande de remboursement qu’une seule fois (même nom, même adresse postale ou même adresse e-mail).


Article 9 : Convention de Preuve
Les informations provenant des systèmes de jeu de l'organisateur ou de son partenaire ont force probante dans tout litige par rapport aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatifs au jeu.


Article 10 : Réclamation - Litige - Interprétation
Pour toute réclamation ou contestation relative au jeu ou au règlement doit se faire par écrit dans un délai d’un mois à partir de la date de lancement du jeu. C’est l’organisateur qui décidera de la suite à donner à votre requête.
De même, si des difficultés devaient apparaître en rapport avec l’application ou l’interprétation du règlement, l’organisateur seul pourra trancher et décider de la réponse.


Article 11 : Informatique et Libertés
En application de la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification concernant leurs données. Ils peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris.

Règlement « Jeu-concours : gagner un livre L'éloge des Cagoles »

Article 1 : Société organisatrice
La société Maviedefemme au siège 2 rue des Bernardins, 75005 Paris organise un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat intitulé « Jeu-concours pour gagner un livre L'éloge des Cagoles » du 5 mai 2010 au 12 mai 2010 à 23 heures 59 minutes.

Article 2 : Participation
Toute personne physique majeure et résidant en France métropolitaine a la possibilité de participer à ce jeu-concours. Par contre, ne sont pas autorisées à y participer le personnel des sociétés organisatrices ainsi que leur famille.
Les participants doivent accepter l’intégralité du règlement, sinon, leur inscription sera annulée.

Article 3 : Modalités
Afin de participer au jeu-concours, les participants doivent avant tout être membres de Maviedefemme.com. Pour cela, il faut impérativement posséder une adresse e-mail.
Ensuite, il faut :
-    Indiquer ses coordonnées afin de participer au jeu.
Il est également autorisé à modifier, élargir ou restreindre les renseignements demandés aux participants lors de leur inscription au jeu-concours.
Il est donc impératif que les renseignements fournis par les participants soient exacts. Si jamais les données sont erronées, cela pourra entraîner une annulation de la participation au jeu-concours.
Toute erreur de saisie commise par les participants ne pourra être de la responsabilité de l’organisateur.
Si une participation n’a pas de rapport avec le jeu-concours, l’organisateur a le droit de supprimer l’inscription.

Article 4 : Désignation du gagnant et attribution des lots
Le tirage au sort aura lieu (sous réserve de modification) le 16 mai 2010 et désignera 15 personnes gagnantes. Celles-ci se verront envoyer le livre gagné à leur adresse postale fournie lors de leur inscription, les frais d’envoi étant à la charge de Maviedefemme.com. 

Article 5 : Dotations
A l’issue du jeu, les gagnants se verront offrir : 1 livre L'éloge des Cagoles.
Le lot peut être différent des photographies ou illustration figurant sur le site afin de présenter le cadeau du jeu-concours. Elles n’ont donc pas de valeur contractuelle.
Si le lot initialement prévu n’est pas disponible au moment de la remise, l’organisateur peut le remplacer par un lot d’une valeur similaire ou sa contre-valeur en numéraire.
Tout lot offert est personnel, non échangeable, non remboursable et incessible.

Article 6 : Diffusion de l'image
Tous les participants, gagnants et finalistes inclus autorisent l’organisateur à se servir de leurs pseudonymes, prénom et photo lors des opérations promotionnelles ou publicitaires ayant un lien avec le jeu. L’organisateur est également autorisé gracieusement à reproduire leurs images à des fins promotionnelles, publicitaires et de relations publiques et ce pour une durée de 2 ans.

Article 7 : Limitation de responsabilité
Si les circonstances l’exigent, l’organisateur peut interrompre, supprimer, différer ou reporter le jeu tout comme il peut en modifier les modalités.
Si l’organisateur repère des fraudeurs, il se réserve le droit de ne leur attribuer les lots qui leur seraient normalement destinés. Il peut également entamer des poursuites. L’organisateur ne pourra être tenu responsable des fraudes commises vis-à-vis des autres participants.
Les participants reconnaissent et acceptent les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, le transfert des informations et tous les risques inhérents à la connexion sur Internet. C’est à eux de veiller à protéger leur ordinateur pour lutter contre des éventuels virus.
L’organisateur ne peut donc être tenu pour responsable de problèmes ou de ralentissements liés à la connexion Internet ainsi que de défaillance d’un quelconque matériel, logiciel ou de la perte de données.
En cas de manquement de la part d'un participant, l'organisateur a le droit d’écarter toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci puisse revendiquer quoique ce soit.

Article 8 : Remboursement des frais
Pour obtenir le remboursement des frais de connexion au réseau Internet dus à la participation au jeu-concours, il faut que cela soit limité à une durée maximum de 5 minutes de communication téléphonique locale au tarif heures pleines.
Il va de soi que pour les participants ayant participé au jeu et qui ont une connexion gratuite ou forfaitaire ne pourront pas être remboursés malgré leur demande.
La demande de remboursement se fait uniquement par courrier postal, en l’adressant à : Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris. Seront joints à ce courrier un RIB et un justificatif (copie de la facture justificative, avec les dates et heures de connexion clairement soulignées), au plus tard 15 jours après la date de clôture du jeu-concours, cachet de la poste faisant foi. Là aussi, le participant peut demander le remboursement du timbre sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur.
Tout participant ne peut faire une demande de remboursement qu’une seule fois (même nom, même adresse postale ou même adresse e-mail).

Article 9 : Convention de Preuve
Les informations provenant des systèmes de jeu de l'organisateur ou de son partenaire ont force probante dans tout litige par rapport aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatifs au jeu.

Article 10 : Réclamation - Litige - Interprétation
Pour toute réclamation ou contestation relative au jeu ou au règlement doit se faire par écrit dans un délai d’un mois à partir de la date de lancement du jeu. C’est l’organisateur qui décidera de la suite à donner à votre requête.
De même, si des difficultés devaient apparaître en rapport avec l’application ou l’interprétation du règlement, l’organisateur seul pourra trancher et décider de la réponse.

Article 11 : Informatique et Libertés
En application de la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification concernant leurs données. Ils peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à Maviedefemme, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris.

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.