Contact Partenaires

Version imprimableEnvoyer à un ami

Nos partenaires

showroomprive.com

 

Showroomprive.com, ventes privées de grandes marques à des prix très cassés !

 

YVES ROCHER

 

 

Yves-rocher.fr, élu meilleur site e-commerce de beauté !
Cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle...

 

 

celemondo


Avec Celemondo, application inédite, originale et ludique sur iPhone, vous allez tout savoir sur vos célébrités à Paris, et ce n’est pas tout : Celemondo les géolocalise rien que pour vous !
Stars mais aussi figures de l'Histoire, grands sportifs, personnages de la vie publique ou encore acteurs de faits divers majeurs.


Découvrez le concept sur celemondo.com » / Téléchargez l'application ici » / Visitez le blog »

 

 

greenzer

 

Greenzer est un portail Internet dédié au Développement Durable. Créé pour accompagner les consommateurs tout au long de ce processus d’engagement pour le Développement Durable, Greenzer est un portail unique et accessible gratuitement pour tous !

 

ligne en ligne

 

Maigrir par le mental, mincir par le sport et maigrir par l'alimentation. Tout pour savoir comment maigrir en bonne santé.

 

 

 

odaciteOdacité est une marque Californienne de cosmétiques frais, bio et entièrement naturels. Ses produits sont particulièrement adaptée aux peaux sensibles.

 

lothmann paris

 

Le salon de coiffure concepteur de la Hairbox

 

 

 


CONTACTS COMMERCIAUX
| FICHE VITRINE

Cliquez ici pour télécharger la présentation de MaViedeFemme.com en PDF

CONTACTS COMMERCIAUX

La présence des annuaires sur le site Maviedefemme.com a pour but de mettre à disposition de ses utilisateurs les coordonnées des lieux zen et bio ayant donné leur accord pour figurer sur le site.

L'utilisation du site implique l'adhésion aux termes du service tels que décrits dans le présent document.

En sa qualité d’éditeur, Maviedefemme.com décide de la liste des lieux et rubriques retenues dans les annuaires professionnels.

La décision de faire paraître l'inscription de base d'un abonné professionnel appartient exclusivement à Mavidefemme.com. Tous droits réservés pour tous pays.

Toute reproduction intégrale ou partielle nécessite le consentement préalable et écrit de Maviedefemme.com. Sans cette autorisation, cela constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales.

L'accès au service de maviedefemme.com est limité à une utilisation manuelle, dans le but de protéger la vie privée des abonnés, de lutter contre les spams et contre la collecte illicite de données.

Il est également illégal d’utiliser Maviedefemme.com dans le but de constituer une base de données commerciale et de prospection automatisée d’adresses emails.

Conformément aux dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996,
concernant la protection juridique des bases de données, maviedefemme.com est seule propriétaire de sa base de données.

Conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998 précitée, vous reconnaissez que les données présentes dans les annuaires de Maviedefemme.com sont légalement protégées : vous ne pouvez donc extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normale.

CONDITIONS SPECIALES APPLICABLES AUX ANNONCEURS

Pour toute commande, il faut nous communiquer le type de publicité que vous souhaitez acheter, ainsi que la somme prévue pour promouvoir votre société. Si nous acceptons vous commande, nous diffuserons votre publicité dans l'ordre d'écoulement du stock.

Par ailleurs, vos publicités respecteront nos règles publicitaires :

  • Si vous décidez de la taille, de l'emplacement et de la position de vos publicités, nous ne pouvons pas vous garantir l'activité dont vos publicités feront l'objet, comme le nombre de clics qu'elles recevront.
  • Nous ne sommes pas responsable de fraudes au clic ou d’autres agissements susceptibles d’affecter le coût d’exploitation des publicités et ne pouvons contrôler la manière dont les utilisateurs interagissent avec les publicités que vous avez mises.
  • Dans un but marketing ou promotionnel, nous pouvons utiliser vos publicités et leur contenu.
  • Sans accord préalablement écrit de notre part, il ne vous sera pas possible de communiquer sur la relation avec Maviedefemme.com, que ce soit dans un communiqué de presse ou dans une déclaration publique.
  • Il nous est possible de refuser ou supprimer toute publicité, sans avoir besoin de fournir de justification.
  • Si vous publicités sont publiées au nom d’un commanditaire, il faut que vous en ayez la permission :

-    vous garantissez que vous êtes légalement habilité à accepter cette Déclaration au nom de votre commanditaire.
-    vous acceptez que si l'annonceur que vous représentez ne respecte pas cette Déclaration, vous pourrez en être tenu comme responsable.

MENTIONS PARTICULIERES POUR "RESERVER UN SOIN EN LIGNE"

Le service « Réserver un soin en ligne » est un service proposé par Maviedefemme.com qui agit en qualité d’intermédiaire entre de différents lieux et les utilisateurs afin de donner à ces derniers la possibilité de chercher et de faire des réservations de soins de beauté en ligne.

L’utilisateur de ce service accepte par conséquent de se conformer aux conditions générales d’utilisation des différents lieux.

Il appartient à tout utilisateur de se servir des données qui lui sont proposées en procédant à toute vérification sous sa responsabilité exclusive.

Maviedefemme.com, dans toute la mesure permise par les réglementations applicables, ne peut être tenu pour responsable du contenu des données diffusées aux utilisateurs dans le cadre du service « Réserver un soin en ligne », et de l'utilisation qui en est faite par ce dernier.

Les résultats donnés lors d’une recherche à travers cette rubrique n’appartiennent pas à Maviedefemme.com mais sont placés sous le contrôle des sociétés qui les ont créés ou qui les proposent.

L’utilisateur doit donc se conformer aux conditions d’utilisation des sites partenaires marchands. Maviedefemme.com n’est pas responsable du contenu des informations publiées par ces sites.
De même, toute perturbation du réseau ou toute difficulté de transmissions ne peuvent être de la responsabilité de Maviedefemme.com

PROTECTION DE LA VIE PRIVEE

  • Droit d'information (article 32 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004) : le responsable des traitements mis en œuvre est Maviedefemme.

Maviedefemme reçoit les inscriptions de base transmises par les lieux divers, le site n’est donc pas responsable de leur contenu.
Si vous avez des réclamations à faire, elles doivent être adressées directement auprès de la société concernée.
Il en est de même de la non transmission par un lieu de l'inscription de base de l'un de ses abonnés.

  • Droit d'opposition (article 38 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004)

Vous avez le droit de refuser de figurer dans un fichier de manière à éviter que les données ne soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciales.

  • Droit d'accès (articles 39, 41, 42  de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004)

Toute personne justifiant de son identité a le droit d'interroger le responsable d'un fichier ou d'un traitement pour savoir s'il détient des informations sur elle, et le cas échéant d'en obtenir communication.

  • Droit de rectification (article 40 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004)

Vous avez le droit de rectifier, compléter, actualiser, verrouiller ou effacer des informations qui vous concernent si elles contiennent des erreurs, des inexactitudes ou la présence de données dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Dans tous les cas, conformément à la loi Informatique et Libertés, l'exercice de ces droits s'effectue en s'adressant à : pub@maviedefemme.com

UTILISATIONS AUTORISEES

  • Celles étant strictement autorisées à l’usage privé et non marchand de l’utilisateur et qui ne sont pas destinées à une utilisation collective, gratuite ou payante.
  • L’utilisateur peut publier de courtes citations, analyses ou reproductions destinées à des revues de presse, à condition de citer le nom des auteurs ainsi que la source éditoriale.

UTILISATIONS INTERDITES

Sauf autorisation expresse et préalable de l'Editeur, sont interdites toutes reproductions, représentations et utilisations autres que celles visées ci-dessus et notamment :

  • toute adaptation, mise à disposition du public à sa demande ou non, distribution, rediffusion sous quelque forme que ce soit, mise en réseau, communication publique de tout ou partie des œuvres, prestations, marques et tous éléments protégés ou susceptibles de protection par le droit de la propriété intellectuelle reproduits sur MaViedeFemme.com.
  • toute extraction ou réutilisation, y compris à des fins privées, d'une partie substantielle du contenu des bases de données constituées par MaViedeFemme.com.
  • toute extraction ou réutilisation, répétée et systématique, y compris à des fins privées, d'une partie même non substantielle du contenu des bases de données constituées par MaViedeFemme.com.
  • tout lien, accès, modification, ajout, suppression qui porte sur le système de traitement automatisé de l'édition en ligne et modifie les conditions de publication ou la politique éditoriale.

COMPORTEMENTS FRAUDULEUX

Tout utilisateur ayant des comportements frauduleux quant aux Conditions Générales d’Utilisation s’expose à des poursuites civiles ou pénales pour atteinte au droit d’auteur, aux droits voisins, aux droits des producteurs de bases de données ainsi qu'aux systèmes de traitement automatisé de données.

Le Code pénal (article 323-1 et suivants) sanctionne par des peines allant jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et de fortes amendes, notamment :

  • l'accès et le maintien frauduleux dans un système de traitement automatisé de données,
  • la suppression, la modification ou l'ajout frauduleux de données dans ce système,
  • le fait d'entraver ce système,

Des procédures pénales pourront être engagées par l'Editeur contre l'Utilisateur qui ne respecterait pas ces dispositions.

LA FICHE VITRINE

Voir la présentation "Fiche Vitrine" en format PDF

Les présentes conditions de vente ont pout but de définir les relations contractuelles entre le site MaViedeFemme.com et l’acheteur, ainsi que les conditions applicables à tout produit ou service acheté au site MaViedeFemme.com.

Tout achat d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve des présentes conditions de vente de la part de l’acheteur.

Ces conditions de vente primeront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par MaViedeFemme.com.

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par le site MaViedeFemme.com, édité par Ma Vie de Femme, dont le siège social est situé au 2 rue des Bernardins, 75005 Paris, dont le numéro de Siret est 445 156 599 000 34 et, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site MaVideFemme.com, dénommée ci-après « l’acheteur ».

I. Service

MaViedeFemme.com propose un service payant dénommé « La Fiche Vitrine » permettant la mise à disposition d’outils et de prestations visant à valoriser des commerces référencés dans l'annuaire du site MaViedeFemme.com.

Ce service est proposé à toute personne morale, ainsi qu’à toute personne physique majeure gérant une structure indépendante, dont le siège social ou le domicile est situé dans les pays et villes couverts par l'annuaire MaViedeFemme.com et dont l’activité s’inscrit dans la charte du site.

Ce service, d’une durée d’un an minimum d’abonnement, propose à l'acheteur la mise à disposition de différents outils de communication, dans le respect des présentes conditions générales.

La fiche Vitrine MaViedeFemme.com est divisée en différents espaces et services, gérés comme suit :

1. La Fiche Vitrine MaViedeFemme.com

Elle contient les informations commerciales « générales » : type de commerce et de produits distribués, engagement citoyen, coordonnées, présence dans le classement thématique, les moteurs de recherche et sur les cartes géographiques.
Avant d’acheter son espace, l’acheteur en propose son contenu. Il est ensuite validé, rédigé et mis en ligne par MaViedeFemme.com. L'acheteur valide ensuite sa page et peut y apporter des corrections si nécessaire, avec l'accord de MaViedeFemme.com.

2. Le Mot de la direction dans la Fiche Vitrine MaViedeFemme.com

Le Mot de la direction est un espace de communication permettant à l'acheteur de compléter la fiche de présentation de son établissement, en y faisant sa promotion, en ajoutant un logo ou une photo, ainsi qu’une vidéo, cette dernière étant hébergée sur un serveur externe et disposant de son propre système de diffusion ou alors sur MaViedeFemme.com (dans ce cas, nous consulter).
Le contenu de cet espace est rédigé par l'acheteur comme il le souhaite, puis validé et mis en ligne par MaViedeFemme.com.

MaViedeFemme.com peut refuser les contenus erronés ou qui ne sont plus d’actualité ainsi que ceux non conformes à la législation en vigueur, c'est-à-dire contraires aux bonnes mœurs, à caractère injurieux ou diffamatoire ou susceptibles de choquer ou troubler les utilisateurs des services de MaViedeFemme.com.

3. Les mots-clés du « Mot du commerçant » de la page de l'acheteur référencés sur les moteurs de recherche.

4. L'affichage des offres ou des promotions de l'acheteur dans « les bons plans du jours » et dans leur Fiche Vitrine.

5. L'affichage d'un pictogramme de couleur visible sur les cartes de géolocalisation.

II. Prix et conditions de paiement

Le prix du service "Fiche Vitrine" est de 89 euros HT, soit 106,45 euros TTC, pour une période de 12 mois d’abonnement minimum. Le prix indiqué est un prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande. Si le taux change, il pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.

Le prix du service "Offres promotionnelles" est de 19 euros HT, soit 22,70 euros TTC pour une période de 15 jours de visibilité sur le site.

MaViedeFemme.com se réserve le droit de changer ses prix à tout moment. Le prix figurant sur le bon de commande signé le jour de la commande par l’acheteur ne sera pas contre pas modifié pendant toute la durée de son abonnement.

Le prix est exigible à la date d'adhésion aux présentes conditions. Les sommes versées à cette date ne sont pas des arrhes, et ne peuvent être remboursées. Tout chèque comportant un montant différent de celui indiqué sur le formulaire sera automatiquement détruit, le contrat étant de facto annulé, le client conservant néanmoins la possibilité de représenter la soumission de son établissement.

La commande faite par l’acheteur est confirmée par la réception d’un email de commande numéroté. Le règlement pourra se faire par Payapl ou par chèque.

Le chèque devra être adressé à l'ordre de Ma Vie de Femme. Les chèques non tirés sur un établissement bancaire installé en France, et tout chèque invalide pour toute autre raison entraînent résolution de plein droit du présent contrat.

Après validation du paiement, le client recevra une facture par email, tel que déclaré sur le formulaire.

En cas d’impayé ou d’une révocation par le client de son ordre de paiement. MaViedeFemme.com peut supprimer la mise en place de  La Fiche Vitrine MaViedeFemme.com.

III. Délai de mise en ligne

Les délais de mise en ligne sont donnés à titre indicatif mais s’ils dépassent 15 jours à compter du règlement de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

IV. Durée et renouvellement du service

A compter du règlement, La fiche Vitrine MaViedeFemme.com est activée, pour une durée de 12 mois. A la fin de son service, l’acheteur recevra un email de la part de MaViedeFemme.com pour le prévenir de l’échéance. Il recevra une première alerte email 30 jours avant la date anniversaire et une seconde le jour de la date d’échéance.

Lor de l’envoi des ces alertes, MaViedeFemme.com proposera à l’acheteur de renouveler s’il le souhaite, le service, selon les modalités indiquées au point 2 des présentes Conditions de vente. En cas d’accord de la part du client, dès réception de son règlement, MaViedeFemme.com prolongera alors la fiche Vitrine MaViedeFemme.com pour une durée de 12 mois supplémentaires.

Si le service n’est pas renouvelé, la fiche Vitrine MaViedeFemme.com de l’acheteur et l’ensemble des services définis seront désactivés et la Page de l’acheteur disparaîtra à la date d’échéance, du site MaViedeFemme.com.

V. Responsabilités

L’acheteur, qui souhaite acheter un service doit obligatoirement :
– remplir le formulaire de commande ;
– indiquer les coordonnées demandées ;
– effectuer le paiement dans les conditions prévues ;
– confirmer sa commande et son règlement.

L'espace La fiche Vitrine MaViedeFemme.com est publié sous la seule responsabilité civile et pénale du client à l'égard de tous tiers, et notamment des utilisateurs des services de MaViedeFemme.com. A ce titre, l'acheteur s’engage à fournir des informations exactes.

L’acheteur est responsable de l’utilisation du service et des informations qu’il fournit. Si un recours doit avoir lieu contre lui, en cas de non-conformité de son établissement aux présentes conditions, il s’engage à indemniser MaViedeFemme.com des éventuelles conséquences dommageables ainsi qu’à payer tous les frais d’avocat, d’expertise ou des autres frais et dépenses qui pourraient résulte d’une telle action. Cette obligation de garantie est applicable même après expiration du présent contrat.

La confirmation de la commande implique une acceptation des présentes conditions de vente ainsi que la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

L'acheteur cède à MaViedeFemme.com la libre utilisation des informations publiées dans le cadre des activités de référencement MaViedeFemme.com.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée seront la preuve de la transaction. La confirmation vaudra alors  signature et acceptation des opérations effectuées.

MaViedeFemme.com enverra par email la confirmation de la commande enregistrée.

L'adresse email de l'acheteur doit être et rester valide pour que celui-ci bénéficie du service. En cas de non réception ou délivrance du résultat de la prestation du fait de l'inexistence ou dysfonctionnement de cette adresse de messagerie, MaViedeFemme.com ne pourra être tenue pour responsable.
Si l'acheteur n'est pas le responsable légal de l’établissement concerné par la souscription du service, la validation et la signature du formulaire de commande par l'acheteur fait qu’il reconnaît expressément disposer de tous les droits et autorisations requises pour contracter et garantit MaViedeFemme.com à ce titre. La responsabilité de MaViedeFemme.com ne pourra être mise en cause de ce fait par un tiers et notamment par le responsable légal de l’établissement candidat à la soumission.
La responsabilité de MaViedeFemme.com ne pourra être engagée en cas de dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Dans le cas où la responsabilité de MaViedeFemme.com serait reconnue à l'égard de l'acheteur, celle-ci ne saurait dépasser la somme réellement versée par ce dernier en vertu du présent contrat.

Si le client a lui-même manqué à l'une des obligations stipulées dans les présentes conditions ou n'a pas acquitté l'intégralité du prix, MaViedeFemme.com ne saurait être considéré comme ayant manqué à son obligation d'étude.

MaViedeFemme.com ne saurait être responsable de dommages directs ou indirects pouvant découler, notamment, de l'utilisation ou, au contraire, de l'impossibilité d'utiliser le service ou d'une décision de MaViedeFemme.com d'accepter ou de refuser un établissement soumis ou d'un quelconque choix de MaViedeFemme.com dans les modalités dudit référencement.

VI. Garantie

Selon les articles 1641 et suivants du Code civil, tous les services fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale. En cas de réclamations, de demandes d’échange ou de remboursement, elles doivent se faire par email ou par voie postale à l’adresse suivante : MaViedeFemme.com, 2 rue des Bernardins, 75005 Paris, sous un délai de trente jours à partir de la livraison du service.

VII. Archivage – Preuve

Conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil, MaViedeFemme.com archivera les bons de commande et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle des originaux.
Les registres informatisés de MaViedeFemme.com seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

VIII. Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif en rapport aux acheteurs pourront être automatisées.

MaViedeFemme.com se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs, notamment en utilisant le système de cookies.

Si les acheteurs  s’opposent à la divulgation de leurs coordonnées, ils doivent le à MaViedeFemme.com. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, ils disposent d’un droit d’accès et de correction des données les concernant.

IX. Force majeure

MaViedeFemme.com ne pourra être tenu pour responsable d’un dommage résultant d’un retard dans l’exécution, d’une inexécution totale ou partielle des présentes conditions générales ou à une défaillance du service si ledit retard, ladite inexécution ou ladite défaillance sont en tout ou partie le fait d’évènements, d’occurrences ou de causes échappant à son contrôle raisonnable.

X. Cession du contrat

MaViedeFemme.com pourra à tout moment céder les droits et obligations nées des présentes conditions générales à toute structure tierce de son choix.

XI. Règlement des litiges

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. En cas de litiges, ils seront soumis au Tribunal de commerce de Paris.

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.