La 1 ère Flash mob écolo !
Dénoncer la pollution et inciter le grand public au recyclage, tel est le but de ce film québécois réalisé dans une galerie commerciale au cours de la 1ère flash mob écolo.
Un participant laisse au sol une bouteille en plastique et attend que quelqu'un la jette. Au moment où une personne accomplit le geste, des dizaines de personnes se lèvent pour l'applaudir.
La vidéo circule sur le net pour sensibiliser les quebecois. À quand une flash mob écolo française ?
Bonjour ! Identifiez-vous » | Oubli mot de passe »
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte
Newsletter
Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.
maviedefemme sur Facebook





La 1 ère Flash mob écolo !
Cool cette video ! BRAVO !!!
La 1 ère Flash mob écolo !
pas assez de video comme sa malheuresement...:(
cette vidéo m'a énormément
cette vidéo m'a énormément touchée...
Le recyclage,
c'est vraiment important pour moi. C'est une valeur qui m'a été transmise par mes parents,cela reduit la quantité de déchets
La 1 ère Flash mob écolo !
Sympa cette vidéo !
C'est vraiment bien cette
C'est vraiment bien cette vidéo, sa permet de montrer que le reclyclage est vraiment important ! C'est vraiment bien à la fin, elle est choquée ... Bref, top cette vidéo !