Où se ressourcer en automne ?

by admin

Grâce au comparateur de vols Vol24.fr, vous pouvez trouver des escapades à prix très correct. Pour Séville, comptez 71 euros pour un aller-retour avec la compagnie Ryan Air en vol direct depuis Paris du vendredi 20 septembre au lundi 23 septembre. Et seulement 2h30 de transport !

Le charme slave de Saint-Pétersbourg

Pourquoi faire comme tout le monde et partir en week-end au soleil ? Et si vous partiez plutôt à Saint-Pétersbourg avant qu’il ne fasse trop froid ? Malgré les deux révolutions subies par la ville, celle-ci regorge de beautés slaves : ses fontaines, ses somptueuses églises, ses magnifiques palais, ses canaux qui traversent la vie et la mer baltique qui vient parfaire le tableau. Que demander de plus ?

Toujours grâce à vol24.fr, comptez 288 euros pour un aller-retour Paris – Saint-Pétersbourg. Départ le jeudi 19 septembre pour un voyage de 5 heures avec une escale à Munich. Retour le lundi 23 septembre avec un vol de 5h30, comportant une escale à Vienne.

La mythique Athènes

Le mois de septembre semble être le moment idéal pour se rendre à Athènes. Vous allez pouvoir profiter de son ensoleillement, sans pour autant subir sa chaleur estivale étouffante ! (Sans parler de ces flots de touristes qui peuvent vous gâcher une sortie en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !) Vous allez pouvoir tranquillement visiter la mythique Acropole, (placée sous la protection d’Athéna), vous rendre au marché aux puces de Monastiraki… Et profiter de sa vie nocturne très active grâce à ses nombreux clubs et autres tavernes ! La ville s’étant préparée à accueillir les J. O. de 2004, elle s’est métamorphosée pour devenir une capitale en partie piétonne, verdoyante et beaucoup moins polluée qu’il y a quelques années !

En réservant votre voyage sur vol24.fr, comptez 288 euros pour un aller-retour Paris – Athènes. Départ le vendredi 20 septembre pour un voyage de 6 heures comportant une escale à Rome. Retour le mardi 24 septembre, avec une escale à Rome et 5 heures de vol.

You may also like

Leave a Comment