Ma wishlist pour Noël 100% girly, 100% sans tabous !

Par : Ma Vie de Femme | 19/12/2016 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Car on a droit de se faire du bien ! Car on a droit de prendre du plaisir ! Car on a droit de s'occuper de soi ! Car on mérite le bonheur ! Car on s'apprécie ! Car on nous apprécie ! Car des fois les petites choses conditionnent la réalisation des grandes choses. Car... vous la valez bien, voici notre wishlist tout aussi surprenante pour un Noël qui vous ressemble :

1. Les sextoys qui vous font du bien

Le plaisir en solitaire est un plaisir qui ne se mérite pas, il est naturel. Car quoi de plus naturel que de connaître son corps, ses envies, ses passions, ses réactions... Les sextoys Lelo ont tout pour plaire. Ce sont des jouets haut de gamme, de qualité, inventifs, et qui évidemment vous feront frissonner de plaisir. Dans le coffret spécial Noël vous découvrirez un petit objet vibrant et massant, un sextoy et un lubrifiant.

Pourquoi ?
Comment dire... ces objets procurent un plaisir intense et vous rechargent d'énergie pour un bon moment... Peut-être que les vibrations agissent de manière très stimulante sur les différentes parties du corps, et leurs "bienfaits" se ressentent après leur utilisation... Vous pouvez les essayer sans problème avec votre chéri pour des découvertes surprenantes et très sensuelles. Le coffret (très élégant) coûte 199 euros au lieu de 332 euros si vous achetiez les jouets séparément. C'est donc le bon moment pour l'avoir.

2. Les bottes urbaines mi-ville, mi-randonnées

keen bottes

Elles s'appellent Keen. Leur devise est : "Il n'y a rien de mieux que d'élargir vos horizons." Et cela nous inspire. Ces chaussures sont super sympas, tendances et féminines. La qualité est au rendez-vous avec de très belles finitions. On aime les couleurs, les modèles, l'élégance.

Pourquoi ?
Que ce soit pour une escapade en montagne ou un week-end à Paris, ces bottes vont tout affronter : neige, pluie, froid, boue ou poudreuse. Idéales pour apporter un peu de gaîté à votre hiver. Les prix sont raisonnables, à partir de 100 euros environ. On est fan !

3. Le livre "Gândhî ou l'éveil des humiliés", de Jacques Attali

gandhi eveil des humilies

On change de registre et on va à l'encontre d'un des plus grands hommes de tous les temps : Mohandas Karamchand Gandhi, personnage magnifique, incroyablement élevé spirituellement et humainement, ayant laissé une trace profonde dans l'histoire de l'humanité.

Pourquoi ?
Ayant inspiré des millions d'hommes, il vous inspirera sans aucun doute et vous soufflera les véritables valeurs de l'existence humaine : la voie de la non-violence, de la vérité, de la tolérance, de la bonté, de la paix et de l'amour envers le tout ! En cette fin d'année, une remise en question profonde vous aidera à prendre les bonnes résolutions pour 2017, tout en douceur !

4. Le brunch zen pour une évasion 100% thaï

blue elephant

Cela s'appelle "Blue elephant" et se trouve dans le 4ème arrondissement de Paris, tout près de la Bastille. Quelle merveille ce brunch thaï proposé les samedis, les dimanches et les jours fériés !

Pourquoi ?
Si vous aimez la cuisine colorée, un peu épicée, pleine de goûts, de saveurs, de punch... si vous aimez les plats qui osent, qui proposent, qui inventent et qui imposent... les mets généreux qui inspirent aux voyages et à l'aventure, au lointain, à la paix et à la béatitude de l'Asie... c'est l'endroit idéal pour vous ! A déguster en amoureux, en famille, entre amis. Comptez 43 euros par personne pour un buffets de mille et un délices à volonté. Sans oublier l'ambiance soignée dans un esprit zen à la recherche de ce petit quelque chose qui transforme le moment en éternité...

* On vous conseille de réserver à l'avance.

5. La séance d'hypnose qui fait changer de vie

seance hypnose

Une ou quelques séances d'hypnose peuvent littéralement changer votre existence.

Pourquoi ?
Puisqu'il est temps de croire en vous ! Médecine du demain, l'hypnose permet au cerveau "d'ouvrir" d'autres canaux de réflexions et de pensées que le conscient empêche en mode normal. D'autres zones du cerveau se mettent à travailler et d'autres neurones rentrent en jeu. Expérience plus qu'exceptionnelle si vous trouvez le bon spécialiste (même si on n'aime pas trop ce mot...).

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.