Tendances : quelles chaussures pour cet été ?

Par : MaViedeFemme | 28/07/2015 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Comment choisir les bonnes chaussures d'été ? Celles qui ne font pas mal, celles qui vont à toute tenue, celles qui s'adaptent à tout terrain, celles qui laissent le pied respirer ? Zoom sur les nouvelles tendances des baskets, espadrilles, chaussures compensées, claquettes ou encore spartiates à avoir à petit prix chez Cendriyon chaussures !

Les couleurs

Qui dit été, dit couleurs, joie et séduction ! On oublie donc les couleurs sombres et on dit oui au jaune (toujours aussi tendance), aux teintes orangées, au blanc pour la fraîcheur, sans oublier les imprimés animaliers et fleuris.

Celles qui sont fans de fauves vont se régaler avec les imprimés léopard, très prisés aussi bien pour les chaussures que pour le reste de la tenue.

Les styles

Les années '70 sont de retour : hippies, folk et très fashion.

  • Le style disco : des talons très hauts et un gros plateau pour faire votre star lors de vos sorties estivales. Ce style s'unit parfaitement aux pantalons pattes d'éléphant.  
  • Le style hippie : à allure folk, petit talon et cuir naturel sont aux rendez-vous.  
  • Le style punk : mi flower power - mi rock, les imprimés fleuris et psychédéliques raviront les plus extravagantes parmi nous.

Les modèles

Les sandales à lacets : incontournables pour cet été, elles laissent les pieds respirer, sont confortables et les lacets qui s’enroulent autour de la cheville apportent un air romantique aux pieds nus. 

Les chaussures compensées : un classique incontournable, elles ont la réputation d'être très confortables et très élégantes. Faciles à porter, elles affinent la silhouette.

Les baskets : pour être au top des tendances cet été, il faut avoir au moins une paire de baskets blanches dans son placard !

Les espadrilles : légères, joyeuses et agréables à porter, les espadrilles ont le vent en poupe cette saison.

Les claquettes : des claquettes oui, mais façon piscine s'il vous plaît ! Pour un look so décalé.

Les sandales montantes : originales, raffinées et simples en même temps, c'est le coup de coeur de la rédaction ! Elles se marient aussi bien avec un petit short pour la journée qu'une robe plus affirmée pour la soirée. En cuir, en velours ou en tissu, il y en a pour tous les goûts.

Les escarpins : oui, mais tendance oblige, choisissez-les à bout pointu !

Les bottes : oui aux bottes et aux bottines à talons hauts, en patchwork, en élastiques tressés, en cuir irisé et étoilé pour des soirées inoubliables. Privilégiez les aérées pour laisser l'air circuler.

Nos coups de coeur à petit prix

Les compensés rouges, avec une plateforme fleurie et psychédélique, on adore !
compensées fleuries

Les mules compensées Python, originales et réussies !

 

compensées python


Les sandales à imprimé jaune, so vintage !

sandales vintage

Et après les chaussures, place au décolleté : voici comment mettre en valeur sa poitrine !

compensées fleuries
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.