Mode : comment se mettre en valeur

Par : Ma Vie de Femme | 16/02/2015 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Les vêtements ont de tout temps permis aux individus d'extérioriser leur personnalité, en apportant une touche de couleur et de vie à leur entourage. C'est pourquoi il est important de choisir ses vêtements avec soin ! Rien n'est en effet plus dommage que d'acheter un pull pour le laisser dans son placard par lassitude.

Pull en cachemire, tee-shirt en soie, jean de diverses couleurs, pantalons en toile, col roulé en coton, bonnets en laine et de nombreux autres modèles dans des matières plus ou moins douces et épaisses et dans des coloris classiques ou extravagants sont le moyen pour chacun d'illuminer son quotidien.

Avec les vêtements qui vous ressemblent, apprenez à aimer à vous habiller, et sentez-vous bien dans votre peau au quotidien !

Parce que votre lifestyle et la mode que vous vous créez vous donneront le caractère que vous souhaitez laisser transparaître de votre personnalité, optez pour la classe au quotidien, avec des accessoires et tissus plus ou moins extravagants !

Bijoux, chaussures, coiffure, maquillage, sac et style vestimentaire deviennent un tout qu'il faut savoir mettre en place avec harmonie. En effet, le seul moyen que vous vous assumiez et que vous vous sentiez belle passe par la satisfaction de votre style vestimentaire. Ne craignez plus le regard des autres et soyez porteuse de paix et de joie au quotidien en arborant fièrement votre mode et votre personnalité !

Ne craignez pas non plus de gâcher votre journée en raison d'une maladresse face à votre plateau de petit-déjeuner : vous n'aurez aucun mal à retirer les tâches de café. Optez pour les bonnes solutions qui vous permettront de résoudre tous vos soucis de façon efficace et rapide : vous pourrez être belle et radieuse en toutes circonstances et sans prise de tête.

Si le look est une question d'époque, et si les seventies ont été marquées par une tendance au disco, hippie ou punk, sachez que nous notons en ce moment un retour à cette époque. L'imprimé, les jeans, les foulards, les spartiates et différents modèles de vêtements et coupe de cheveux mettant à bas la symétrie, sont un grand plus actuellement.

Choisissez votre mode et apprenez à vous mettre en valeur, selon vos envies, votre personnalité et votre désir d’attirer ou d'interpeller ! En jouant avec les accessoires dans vos cheveux, les matières de vos chaussures, les textures de vos robes et tee-shirts, la longueur et la transparence de ceux-ci, ou encore en optant pour l'originalité avec des ceintures extravagantes et foulards flashies, vous aurez maintes opportunités de vous affirmer en tant que femme et de plaire à tous !

* article sponsorisé

se mettre en valeur
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.