Adamence : le luxe à petit prix

Par : Ma Vie de Femme | 04/07/2015 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Les soldes et l’été sont (enfin) là ! Certaines ont la chance de partir bientôt en vacances, d’autres ont encore quelques semaines à patienter... Et si vous vous consoliez en faisant une petite folie ? Faites-vous plaisir avec les bijoux Adamence, la marque qui a décidé d’amener le luxe et l’élégance à la portée de tout le monde !

Vous avez jusqu’au 4 août pour profiter des -50% de réduction sur des centaines de bijoux Adamence. Allez-vous craquer pour les boucles d’oreilles attrape-rêves ou la bague Noélia ? Cette période est également parfaite pour faire des cadeaux à ceux que vous aimez ! Pas besoin d’occasion spéciale, le plaisir d’offrir n’est pas un pêché capital.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Adamence vous propose une création de bijoux sur-mesure, adaptée à vos goûts et à vos envies. Depuis 2005, Adamence s’est hissé à la tête des bijouteries en ligne, tant par la qualité des produits proposés que par les services de livraison et de renvois. Car oui, les filles, changer d’avis ça arrive à tout le monde, et Adamence vous laisse 15 jours pour renvoyer votre colis !

N’attendez plus une seconde pour rendre jalouse vos copines en portant le bijou de vos rêves !

adamence bijouxAu fait, votre amoureux peut aussi trouver son bonheur chez Adamence : montres, bracelets, pendentifs… il y a sans doute le bijou idéal pour celui qui fait votre bonheur !

Pensez à jeter un oeil à ces quelques astuces tendances : soyez la reine de l’été sans scrupules !

adamence bijoux
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.