Tendances : 3 façons de porter le poncho

Par : Ma Vie de Femme | 01/04/2014 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Ne fuyez pas à l’annonce du sujet du jour : le poncho. Non, il n’est pas uniquement un vêtement porté au fin fond de la Cordillière des Andes ! Il revient en force depuis quelques années et est toujours au top de la mode. Découvrez vite nos 3 façons préférées de le porter !

Quand il fait froid, on recherche toutes et tous la même chose : être bien au chaud. Et, entre nous, quoi de mieux qu’un bon poncho pour obtenir un tel résultat ? Rien, on est bien d’accord. Inutile de jouer les mijorées en n’osant pas en vêtir un seul sous prétexte que c’est un vêtement pour Amérindien tout droit sorti de la Cordillière des Andes ! Le poncho est à la mode depuis quelques années et il est bien parti pour le rester !

Le top du top est évidemment de s’offrir une belle matière. On vous conseille donc ardemment le poncho cachemire. Et en plus, il est d’une douceur extrême ; que demander de plus ?

Vous en êtes désormais bien conscientes : le poncho se porte même à la ville pour être au top de la mode. Passons désormais aux looks conseillés par Ma Vie de Femme !

  • Le poncho façon « star de la ville »

Vous habitez dans une grande ville et avez un peu peur du côté « campagnard » du poncho ? Cessez donc votre frivolité ! Un joli legging, une paire de boots cloutées et vous voilà parée pour affronter les baisses de température avec classe.

  • Le poncho façon « décontractée du dimanche mais pas négligée pour autant »

Le dimanche matin, l’appel du marché, de ses produits frais et de ses petits plats rapidement préparés est très fort. Pour autant, on n’a jamais envie de s’apprêter un dimanche matin, mais pas envie non plus de passer pour la nana négligée du quartier. C’est justement là que le poncho prend, encore une fois, toute son envergure. Un petit legging façon vêtement de sport, une paire de lunettes de soleil sur le nez et un poncho sauront vous donner une allure décontractée sans tomber dans le manque de style ultime !

  • ponchoLe poncho façon « sexy »

Vous avez passé la journée à la plage, à exhiber vos efforts de l’année pour afficher une taille 36, et voilà que la nuit tombe. Avec elle, évidemment, la température chute. Aucun souci pour vous ! Vous pouvez garder vos jambes nues et simplement enfiler un poncho sur vos épaules. Vous serez super sexy pour une belle soirée au coin du feu !

Il existe des ponchos de toutes les tailles et de toutes les matières. Pour trouver votre poncho idéal, on vous conseille de visiter le site PonchoGallery !

poncho
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.