Les tendances jeans pour l'année 2018

Par : MaViedeFemme | 09/04/2018 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Le jean, c'est intemporel ! Un beau jean passe de partout : pour le boulot avec un petit blazer, pour le shopping entre copines avec des ballerines, pour la soirée avec de beaux talons… Indispensable de votre dressing, un jean qui met en valeur les fesses, c'est mortel. Oui, mais comment choisir celui qui vous va ? Et quels jeans sont tendance pour 2018 ?

Le jean droit

Confortable, basique, c'est le moins exigeant. Vous connaissez la marque Levis ? Il se porte avec tout et s'adapte à tous les vêtements. Tee-shirt, débardeur moulant, chemisier, petite veste… tout passe avec le jean droit. Comme le suggère le spécialiste du jean, ajoutez une paire de jolis escarpins et le look est fini.

Le jean flare

Grande tendance du moment, le jean rétro très seventies inspire les créateurs de mode et se retrouve sur le devant de la scène. Sexy, il affine la taille et allonge les jambes. Moulant jusqu'aux genoux puis évasif, le look à la "Jane Birkin" séduira cet été.

Le jean slim

Il règne dans nos armoires depuis quelques années déjà, et cela continue en 2018 ! Moulant et confortable, il a tout pour plaire. Attention à le porter avec les bonnes chaussures (préférez des talons si vous êtes plutôt ronde, de petites ballerines si vous êtes plutôt mince). Autre astuce, attention à ne pas le choisir trop serré pour éviter les plis disgracieux.

Le jean "culotte"

Il suit les pantalons-culotte de l'année dernière et s'affiche haut et fort pour cet été. Original et confortable, pas facile à être porté tous les jours mais pour une occasion ou une promenade, et pour casser un look trop strict, vous pouvez vous régaler avec cette coupe à condition de le choisir cintrée sur la taille et de le porter avec des talons très hauts et très féminins.

jean levis
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.