Choisissez les bons sous-vêtements pour être la plus séduisante !

Par : MaViedeFemme | 28/10/2019 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Trouver la bonne lingerie, celle qui vous met en valeur, peut être chose difficile et faire les boutiques peut vite tourner à un casse-tête si vous ne savez pas ce qui vous correspond. Une règle d'or, c'est déjà connaître son corps et sa morphologie pour ne pas essayer des articles qui ne sont pas faits pour vous. Quel type de sous-vêtement pour femme choisir ? Découvrez nos astuces pour dénicher les soutiens-gorges et les petites culottes qui feront de vous la plus sexy des femmes.

1. Vous avez le corps en A

Si vos hanches sont plus larges que vos épaules et que votre poitrine, vous êtes un A. Il va falloir "remplir" le haut pour créer une illusion d'équilibre. A vous les soutiens-gorge push-up qui gonflent la poitrine, donnent impression de volume et créent des décolletés plongeants. Autre bonne astuce, les sous-vêtements en dentelles et froufrous. Plus il y en a, plus l'harmonie sera établie. Les bretelles ont aussi leur importance : préférez-les larges, solides, voyantes. Le mi-bustier est une pièce parfaite pour vous afin de mettre en valeur vos seins et souligner le haut de votre silhouette.

  • Pour les bas, vous l'avez compris, il faut faire l'inverse : moins vous attirez le regard, mieux c'est ! Optez pour des strings simples et des culottes échancrées.

2. Vous avez le corps en V

C'est tout l'inverse du A. Larges épaules et petites hanches, le corps est un peu masculin. Pour casser cet effet, il va falloir attirer le regard vers le bas et habiller ses hanches de manière hyper féminine. Les froufrous et les volants sont à consommer sans modération, les shortys (pourquoi pas taille haute) sont également à adopter.

  • Pour le haut, les soutiens-gorge "corbeille" arrondiront le côté masculin et souligneront votre décolleté.

3. Vous avez le corps en H

Ici, le haut et le bas sont à peu près pareils, sauf que la taille est très peu marquée. Il va falloir casser le côté droit de la silhouette en optant pour des bodys très échancrés ou des pièces asymétriques. Pour le haut, de la lingerie "corbeille" ou "triangle" correspond à merveille. Les bustiers ou les guêpières seront des pièces idéales pour faire de vous une femme fatale.

  • Pour le bas, les tailles hautes sexys en dentelles seront parfaites afin de casser le côté linéaire du corps et d'apporter une touche plus que glamour.

Conseil de pro : évitez à tout prix les soutiens-gorge "bandeau" qui accentueront le côté H de la silhouette ! N'hésitez pas à consulter le site Dessus Dessous, vous un large choix de lingerie top qualité.

lingerie sexy4. Vous avez le corps en 8

C'est le top si vous possédez une silhouette en 8 car c'est le rêve de toutes les femmes. Formes généreuses avec une taille bien marquée, symbole de féminité et de glamour, à dire que tout vous va. Notez tout de même que les soutiens-gorge "corbeille" sont le must pour vous, ainsi que les corsets et les culottes taille haute qui accentueront votre taille fine et vos formes. Si vous portez plus de taille 40, les sous-vêtements sculptants feront des merveilles.

5. Vous avez le corps en X

C'est un peu comme le corps en 8, mais en plus petit, plus masculin, avec moins de poitrine et de hanches. La taille est tout de même marquée et féminine. Pareil, vous avez beaucoup de chance et vous pouvez vous permettre pratiquement tout. La lingerie idéale ? Le soutien-gorge corbeille mettra en valeur votre poitrine, tandis que le shorty ou le string sublimeront vos petites fesses galbées.

6. Vous avez le corps en O

Vous portez une taille supérieure à 46 ? Des formes et des formes, il va falloir savoir les mettre en valeur tout en cachant les petits défauts !

  • Pour le haut, des soutiens-gorge emboitants seront parfaits, ou bien des minimiseurs si votre poitrine est trop imposante à vos goûts ! N'oubliez pas les bretelles stables et solides qui apporteront un bon maintien aux seins, pour du confort et du glamour. 
  • Pour le bas, les culottes et les shortys gainants et sculptants taille haute cacheront le ventre et galberont vos formes.
lingerie sexy
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.