Zoom sur la fameuse DHEA, produit anti-âge ou hormone de jeunesse :

by admin

Tout le monde n’a pas le même taux de DHEA dans l’organisme : chacun n’en produit pas la même quantité et surtout, elle est très sensible à toutes formes d’agressions telles que le stress, les toxines, la pollution, le mode de vie sédentaire, la fatigue

Un manque de DHEA se traduit par un surmenage permanent, une peau sèche, des cheveux ternes, de la cellulite, une augmentation des risques de maladies cardiovasculaires, etc.
Bref, avoir un taux de DHEA correct est donc très important pour notre capital jeunesse, notre beauté et notre forme !

Quelles sont ses fonctions ?

La DHEA est associée à la jeunesse. Prendre de la DHEA en complément de ce que votre corps produit chaque jour fonctionne comme un produit anti-âge. Elle peut vous aider à avoir une meilleure peau (plus ferme et plus jeune), à trouver plus facilement le sommeil, à renforcer votre système immunitaire et à augmenter votre masse musculaire.

Concrètement, quels sont les effets ?

Selon plusieurs chercheurs, la DHEA a de nombreux effets notables :

  • cette molécule va donner à votre visage une nouvelle jeunesse puisqu’elle hydrate davantage la peau, lutte contre la pigmentation, rend l’épiderme plus tonique, plus élastique et permet ainsi de réduire l’apparition des rides.
  • elle prévient également l’ostéoporose, augmente la libido chez les deux sexes et développe la force musculaire.
  • elle améliore le sommeil, chasse le stress, augmente la concentration et la mémoire.
  • elle permettrait même de perdre du poids à des endroits très ciblés tels que la graisse abdominale.
  • côté santé, elle permet de fluidifier le sang, de réduire le cholestérol et de protéger apparemment l’organisme contre des atteintes cardio-vasculaires.
  • dans certains cas, elle pourrait même aider à assainir les artères déjà obstruées !

Contre-indications :

Avant de commencer votre cure, il est impératif de bien vous informer sur l’utilisation de la DHEA, sur les contre-indications, de lire attentivement la notice et de demander conseil à un spécialiste ! Sachez déjà que la DHEA est strictement interdite aux femmes enceintes, aux enfants, aux ados, aux jeunes adultes, ainsi qu’aux personnes à santé fragile…

You may also like

Leave a Comment