10 vérités sur la chirurgie mammaire

by admin

2. Le bon choix de son chirurgien

Il est primordial de s’orienter vers plusieurs spécialistes avant de planifier l’intervention. Chacun d’entre eux vous conseillera et vous aidera à prendre vos décisions, notamment dans le cas d’une augmentation mammaire. Notre conseil : ne lésinez pas sur les prix, car là il s’agit de votre corps, de votre santé et de votre moral ! Une adresse utile : crpce.com

3. L’augmentation mammaire est désormais discrète et naturelle

Si les mots chirurgie et mammaire vous évoque Pamela Anderson ou Nabilla, sachez que les techniques ayant beaucoup évolué, il est tout à fait possible de se faire opérer pour gagner une taille ou deux sans ressembler à une poupée gonflée !

4. La chirurgie mammaire n’intervient pas sur le quotidien

Effectivement, avoir subi une opération de la poitrine ne vous empêchera pas d’allaiter votre enfant, ni même de pratiquer votre sport favori ou de dormir sur le ventre !

5. L’intervention peut servir de thérapie

Si la taille ou la forme de vos seins vous complexe depuis des années, il vaut sans doute mieux investir dans une opération chirurgicale plutôt que dans un suivi psychologique ! Vous avez désormais la possibilité de vous plaire, pourquoi ne pas en profiter ? Vous retrouverez votre confiance en vous et cela s’en ressentira sur votre vie amoureuse, professionnelle et sociale.

6. Le résultat définitif n’est pas immédiat

Si vous venez de vous faire opérer que le résultat n’est pas comme vous l’espériez, un mot d’ordre : PA-TI-EN-CE ! Sachez que le résultat définitif peut mettre jusqu’à 3 mois avant d’être visible.

7. Il est risqué de se faire opérer dans les cliniques « low cost »

Il est difficile de résister aux prix attractifs de certaines cliniques à l’étranger ! Mais ne foncez pas tête baissée ! Les risques : il est difficile de prouver la capacité à pratiquer des chirurgiens étrangers : leur diplôme, différent de celui en vigueur en France, n’est pas toujours équivalent ! Ainsi, bien souvent, vous réglez les frais de l’intervention avant de rencontrer le chirurgien, les examens de suivi ne sont pas évidents non plus… Haute prudence !

8. Il faut changer les prothèses mammaires tous les 20 ans

Dans la plupart des cas, il est convenu d’envisager un remplacement de prothèses tous les 15 ou 20 ans, à cause de l’usure de celles-ci.

beaux seins9. Il faut consulter son chirurgien tous les 2 ans après l’opération

Il est souhaitable de prendre rendez-vous avez votre chirurgien tous les deux ans afin de vérifier que vos prothèses ne provoquent aucune complication. Prévoyez donc quelques frais supplémentaires, sachant qu’une consultation coûte environ entre 60 à 80 euros.

10. Préparez-vous aux réactions de votre entourage

Après l’opération, les regards sur vous risquent de changer ! Les hommes vont être irrésistiblement attirés par vous, mais… leurs femmes ne manqueront pas de rappeler que votre beauté n’est pas naturelle. Apprenez à passer outre les remarques : c’est votre beauté, vous l’avez méritée, assumez-la !

You may also like

Leave a Comment