Épilation : non à la repousse et oui aux e jolies jambes !

Par : Ma Vie de Femme | 31/10/2014 | 4 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Vous êtes plutôt soin chez l’esthéticienne, cire froide à la maison ou encore petit coup de rasoir sous la douche ? Quelle que soit votre réponse, une chose nous rassemble toutes sur un point : la guerre aux poils ! D’autant plus en ces périodes estivales où l’on se montre bien plus ! Voici nos conseils pour vous assurer une peau bien épilée et toute douce...

Aujourd’hui, nous avons choisi de nous pencher sur un épineux problème : la repousse des poils ! On a beau à adopter n’importe quelle technique pour s’en débarrasser, leur repousse n’est jamais agréable... On peut même dire qu’elle se révèle souvent piquante ! Vous le savez, la solution permettant une repousse plus lente c’est évidemment l’épilation à la cire (froide ou chaude). Alors tant qu’on peut éviter le rasoir, on se fait plaisir les filles !

Pour éviter de vous transformer en hérisson lors de la repousse, vous pouvez opter pour un gommage. En le réalisant au moins une fois par semaine, vous allez éliminer vos peaux mortes pour plus de douceur... Mais vous allez également limiter les poils incarnés. Résultat : lors de votre prochaine épilation, vous n’aurez plus ces petits poils incarnés qui choisissent de vous faire la surprise de sortir le lendemain, ruinant à néant votre fastidieux travail pour être parfaite ! En plus, vous aurez une peau toute douce et sans boutons rouges.

Et puisqu’on est entre filles, je vais vous révéler LE secret, (très économique !), de ma grand-mère pour que les poils repoussent le plus lentement possible … LE CITRON ! Aussi dingue que cela puisse paraître, passer un citron coupé en deux sur la zone épilée permet d’avoir une repousse moins rapide. Fallait y penser !

epilation
rose.nature

bons conseils, merci bcp pour

bons conseils, merci bcp pour l'info!!!!!!!!!:)

Marie_be

maintenant, moi aussi je peut

maintenant je peut dire oui aux jolies jambes, vous etes super

toutesbio999

oh la la cest tres bien qu'on

oh la la cest tres bien qu'on peut eviter le rasoir, merci......!!!!!!

marion83paris

toujours de bons conseils,

toujours de bons conseils, merci bcp maviedefemme, cest une information tres utile pour les femmes:)))))))))))!!!

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.