Mes Secrets Anti-Cellulite

Par : Ma Vie de Femme | 13/06/2013 | 3 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Sachez que votre alimentation est souvent le coupable N°1 pour cette peau d'orange, affreuse et disgracieuse. Voici les quelques règles toutes simples à appliquer pour en finir une bonne fois pour toutes :

Des fruits et légumes, J'en Veux Beaucoup !

Il est important de privilégier les fruits et légumes, de préférer les produits frais aux produits industriels. Evidemment, mieux vaut éviter sucres et graisses, mais pour le reste, vous pouvez manger de tout, en quantités raisonnables bien sûr.

Je Limite le sel au maximum !

Vous devez absolument vous débarrasser de cette fâcheuse habitude de saler vos plats ! Avant même d’y avoir goûté... Essayez de repartir sur de nouvelles bases : vérifiez la saveur de votre plat et si vous devez resalez, allez-y modérément. Le sel a en effet le mauvais côté de favoriser la rétention d’eau.

Je Bois et Rebois !

Sous forme de thé, de tisanes, d’eau aromatisée, de café. Ne négligez pas l’eau ! Il est recommandé de boire entre 1,5 et 2 litres d’eau par jour.

Je Déclare la guerre aux calories !

Un régime contre la cellulite est tout simplement un régime « classique », faisant la part belle aux fruits, aux légumes, et la guerre aux graisses et sucres. 

Attention : il est toujours recommandé de se faire suivre par un médecin pour éviter toutes carences, fréquentes lors des régimes.

Découvrez notre menu gagnant anti cellulite, jour par jour ! Prouvé et approuvé !

eau femme
valerie07

anti cellulite

Le sport est la meilleur moyen de faire partir la cellulite, mais du sport sans une bonne alimentation ca ne sert a rien.

natsu

La cellulite c'est ma bete

La cellulite c'est ma bete onire, pourtant je ne mange pas trés gras mais elle vient quand meme et pour la faire partir c'est une véritable guerre

rose9696

Personnellement, je ne bois

Personnellement, je ne bois mais pas 1 litre, moi je trouve sa beaucoup, en tout cas merci de cet article !

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.