Les 10 soins indispensables pour un joli décolleté

by admin

soins pour un joli décolleté.jpg

6. On pense à la crème solaire !

Le décolleté ne fait pas exception, il faut appliquer une crème anti-UV lorsque vous êtes au soleil. C’est indispensable, d’autant plus que la peau du buste est fine et fragile !

7. On gomme !

Une fois par semaine, il est important d’effectuer un gommage tout doux pour débarrasser la peau de ses cellules mortes et l’aider à se régénérer. On masse délicatement en effectuant des mouvements circulaires et on rince.

8. On applique un masque hydratant !

Eh oui, les masques ne sont pas réservés qu’au visage ! On laisse poser une quinzaine de minutes et on rince à eau tiède voire froide pour les plus courageuses.

soin galbant.jpg9. On use et abuse du soin galbant !

Et ceci, TOUS LES JOURS ! Et pas seulement lorsqu’on a une soirée romantique et on a prévu de mettre sa robe des plus sexy ! On vous recommande le gel naturel ultra-raffermissant « Bust contour » d’Anne Marie Borlind qu’on a testé : la texture est légère, agréablement parfumée et discrète. Le soin n’est pas gras, pénètre rapidement et laisse la peau lisse et soyeuse. A appliquer tous les matins. Le prix : environ 30 euros pour 100ml. Le produit a d’ailleurs reçu le palmarès lors des victoires de la beauté 2011-2012. Distribué en instituts de beauté et magasins bio
Liste des points de vente sur www.boerlind.com.

10. On maquille son décolleté !

Un soupçon de poudre de soleil discrètement posée sur le creux de vos seins va illuminer à merveille votre décolleté et lui apporter du volume. Attention, jamais de fond de teint qui va tacher vos habits !
Notre astuce : choisissez une poudre pailletée pour briller de mille feux lors d’une soirée.

You may also like

Leave a Comment