5 Top astuces beauté

Par : Ma Vie de Femme | 25/06/2015 | 9 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Les 5 astuces indispensables pour votre beauté à retenir et à appliquer sans modération :

Une brume désaltérante pour le visage

Vous avez un coup de chaud ? Votre peau a besoin d'un petit rafraîchissement ? Essayez vite cette recette. Versez dans une bouteille en verre 75 ml d'hydrolat de rose, 4 cuillères à soupe de gel d'aloe vera, 10 gouttes d'huile essentielle de romarin, 10 gouttes d'huile essentielle de pin sylvestre. Refermez bien et secouez pour bien mélanger avant chaque utilisation. Cette brume se conserve deux mois.

Mettez-vous aux fruits et légumes bio

Garantis sans OGM et sans pesticides, les fruits et légumes issus de l'agriculture biologique sont deux fois plus riches en minéraux et vitamines que les autres. Ils contiennent ainsi deux fois plus d'antioxydants que ceux cultivés de manière « classique ». Ils sont aussi bien meilleurs au goût ! Marché, commande de paniers bio sur internet, GMS... On en trouve facilement et à un prix abordable.

Qu'est-ce que la florithérapie ?

La florithérapie est une thérapie à base d'élixirs floraux. Elle constitue une alternative à la médecine classique. Son originalité ? Elle ne traite pas les désordres physiques directement mais agit sur le psychisme et le caractère des individus. Le Dr Bach, son concepteur, a élaboré 38 préparations à base de plantes et fleurs : chacune aide à gérer une émotion et un comportement spécifiques.

A chaque problème… son élixir floral !

Vous travaillez trop ? Prenez « Olive » (Olivier) contre l'épuisement émotionnel. Vous passez un examen ? Prenez « Larch » ((Mélèze) pour renforcer votre confiance en vous. Vous dormez mal ? Prenez « Agrimony » (Aigremoine) si les inquiétudes vous tiennent éveillé(e). Vous avez des difficultés à vous remettre d'une rupture ? Prenez « Honeysuckle » (Chèvrefeuille) pour ne plus ruminer le passé.

Essayez les coupe-faim naturels

La gomme de guar, la caroube et certaines algues gonflent au contact de l'eau et ont un effet coupe-faim en « leurrant » l'estomac. Consommez-les sous la forme de gélules, que vous prendrez avant chaque repas avec un grand verre d'eau. Vous pouvez aussi opter pour des leurres olfactifs, qui trompent le cerveau : respirez de la cannelle, de la vanille ou du clou de girofle quand vous avez faim !

astuces beauté
toutesbio999

merci pour les 5 astuces

merci pour les 5 astuces beaute!!!

cecile_lyon

merci beaucoup pour l'info

merci beaucoup pour l'info maviedefemme

patricia_bio

c est vrai que les fruits et

c est vrai que les fruits et les legumes bio sont plus riches en vitamines que les autres, merci maviedefemme!!!!!!!:))))))))

rose.nature

super recette pour le visage,

super recette pour le visage, j adore aloe vera, merci!

adrianna

Toujours de bons conseils!

Toujours de bons conseils! Merci! Merci!

marie1425

Merci beaucoup pour les 5

Merci beaucoup pour les 5 astuces Maviedefemme!

nadine_08

j'adore les recettes avec des

j'adore les recettes avec des huile essentielles, je vais tester, merci pour l'info

rose.nature

oh la la....super

oh la la....super article!!
mercii Ma Vie de Femme!:)

rebecca

j'aime bien aloe vera, je

j'aime bien aloe vera, je vais essayer cette recette avec plaisir:) merci:))

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.