3 bonnes résolutions pour la rentrée

Par : Ma Vie de Femme | 06/09/2016 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

La rentrée est là, le quotidien aussi. Le temps change, les journées raccourcissent, la vie reprend sa routine tant connue... Pour échapper à ce rythme un peu beaucoup ennuyeux, faites de votre quotidien un havre de bons moments et de rituels positifs.

1. On se fait une belle peau

A la rentrée, on s'occupe de notre visage et on se fait une peau de bébé. La plage et les expositions au soleil ne font jamais du bien (on sait que c'est d'ailleurs la cause principale des vilaines rides). Pour cela, instaurez-vous un rituel de beauté une fois par semaine avec des produits adaptés à votre type de peau. Un nettoyage en douceur puis un doux gommage suivi d'un masque hydratant, quoi de mieux pour débarrasser sa peau des cellules mortes et pour faire peau neuve. Chez Yves Rocher, vous trouverez tous les soins de cosmétique végétale à des prix très intéressants afin d'énergiser votre visage. Parce que vous le valez bien !

2. On draine et on détoxifie

Pour éliminer les toxines accumulés, c'est le moment idéal de faire une cure de raisin qui va purifier votre corps et éveiller votre esprit. Riche en potassium, en magnésium, en calcium, en fer et en phosphore, le raisin est le produit idéal pour drainer le foie et énergiser le corps.
* Avant de vous lancer dans votre cure, préparez votre corps en prenant des repas légers pendant quelques jours. Ainsi, à la fin de votre cure vous devez aller progressivement et doucement pour réintroduire les aliments solides.

massage3. On s'initie aux massages

  • Le massage des mains

Les points de réflexions des pieds sont précis et demandent une bonne connaissance pour vous apporter du bien-être. Ceux des mains vous sont propres et permettent de pratiquer l'auto-massage. Lorsque vous vous sentez fatigué, massez le centre de votre paume dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous activerez le point de votre plexus solaire et ferez le plein d'énergie.

  • Le massage anti-relâchement

Placez vos mains de chaque côté du visage, menton tendu en avant. Avec vos pouces, massez le creux sous le menton, pétrissez l’ovale du visage, le bas de vos joues, jusqu’au cou. Ces exercices travaillent les muscles qui soutiennent l’épiderme et contribuent au maintien de votre jeunesse.

resolutions rentree
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.