Angelina Jolie est la nouvelle égérie de Guerlain

Par : MaViedeFemme | 26/01/2017 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Voici une nouvelle qui surprend. Voici une nouvelle qui évoque. Voici une nouvelle qui réjouit. Angelina Jolie, l'une des plus belles femmes de la planète accepte pour la première fois de jouer à l'égérie et de représenter une maison de luxe. Parfum, beauté, mystère et générosité, quelle belle alliance qui lui colle à merveille.

C'est le buzz beauté de la semaine et c'est officiel : la maison de parfums Guerlain (vous pouvez les découvrir ici) a annoncé que l'actrice sera la nouvelle image d'un de ses prochains parfums. Lequel ? C'est toujours un mystère... Ce qui est sûr c'est que l'actrice de 41 ans est non seulement sublime, talentueuse, mystérieuse, caractérielle et tout ce que l'on veut, mais c'est avant tout un être généreux, une femme de principes et d'honneur. Elle a prouvé sa générosité plus d'une fois mais là encore, elle frappe fort et on dit bravo car l'intégralité des recettes récoltées par ces campagnes publicitaires sera reversée à des oeuvres caritatives. On n'a qu'à s'inspirer à notre propre échelle pour le quotidien ! 

En attendant de découvrir LA fragrance, sa composition, son nom, son inspiration et son flacon qui sortira le mois prochain, on peut déjà rêver d'un parfum glamour, féminin et engagé. Car, n'oublions pas, la star hollywoodienne s'est toujours mobilisée pour la cause des femmes et des réfugiés auprès des Nations Unies. Dans un portait noir et blanc, c'est sur son compte Instagram que l'actrice se découvre pour l'occasion, ses tatouages mis à l'honneur. Le partenariat a été signé au Cambodge en 2015 sur le tournage du nouveau film de la réalisatrice " First they Kill My Father ".

Chose sûre, on attend impatiemment le mois prochaine pour le tester. Et vous ?

Puis, pour vous aidez à choisir votre parfum de 2017 sur Incenza, sachez que ces notes sont à l'honneur et choisissez :
•    la lavande, le musc blanc, la vanille,... pour la sensualité.
•    les fruits rouges, la grenade et la rose pour l'innocence.
•    le caramel et le musc blanc pour la séduction.
•    le bois de santal, la coriandre et la muscade pour le caractère.
•    la violette, le patchouli et la myrrhe pour l'exotisme.

cleopatra parfumLe saviez-vous ?

•    Le mot parfum vient de l’expression latine « par » qui signifie « à travers » et « fumus » qui signifie « fumée ».
•    L’origine de nos parfums contemporains vient de l’encens brûlé lors des cérémonies religieuses. Le parfum a donc tout d’abord un rôle dans le domaine du sacré comme offrande aux divers dieux, mais aussi dans les rituels d'embaumement. Mais, peu à peu, il commence à être apprécié pour ses vertus de purification, d'apaisement, d'envoûtement, de séduction... De nombreuses beautés de tout temps s'en servent pour séduire ses amants, comme Néfertiti ou Cléopâtre.
•    C'est Catherine de Médicis qui lance la vraie mode du parfum à Paris durant la Renaissance.
•    L’eau de Cologne est créée à la fin du XVII siècle. Un siècle plus tard, Napoléon en utilise tous les jours une bouteille entière pour frictionner son corps ! 
•    Le musc, la civette, l'ambre gris, les épices, les résines et certains accords chyprés sont des senteurs qui rappellent l’odeur de la peau pendant l’amour. Un véritable pouvoir aphrodisiaque...

angelina jolie guerlain
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.