Top 10 des accessoires indispensables pour des filles stylées

Par : MaViedeFemme | 13/12/2016 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Il y a certaines pièces, certains accessoires, certaines choses que chaque femme qui se respecte doit avoir dans son armoire... Aujourd'hui, on va faire un tour sur les indispensables, car trop souvent on se sent perdue devant une belle robe classe sans savoir avec quoi l'accorder. Zoom sur les top accessoires des filles toujours impeccables :

Un seul mot d'ordre : cherchez "l'effet surprise" en mélangeant les styles mais restez toujours vous-mêmes !
1. Le sautoir
Quel moyen simple et parfait pour habiller les robes, les tops, les chemisiers... Il donne immédiatement un côté chic sans en faire trop. Aux prix raisonnables proposés dans les boutiques, cela vaut le coup d'en avoir plusieurs, différents de taille, de couleurs et d'épaisseurs...

2. Les escarpins noirs
Ce sont les chaussures pour un grand look incontournable. Que vous les portiez avec un jean, une jupe ou une robe, votre silhouette sera tout de suite sublimée. Elles élancent les jambes et apportent une touche élégante sans précédent !

3. Le sac chic
Un beau sac est un sac qui s'impose mais aussi qui s'unit au reste du look. Un sac incontournable est un sac qui se marrie aussi bien avec une robe de soirée sophistiquée qu'avec un jean-baskets. Un sac à tomber est celui que vos copines remarquent de suite et restent bouche bée. Préférez-le de taille moyenne, glamour et intemporel comme le sac de cette marque.

4. Le chapeau qui claque
Eh oui, un beau chapeau peut carrément déterminer un look ! Même si vous aimez les tendances, sachez que les tendances ne font pas toujours la mode. Soyez originale et variez vos chapeaux pour des looks décalés. Qu'il soit rétro à fleurs des années '50, hippie des années '70 ou très disco des années '80, le tout est de savoir le porter ! 

5. Les stilettos parfaits
Là encore, on frappe fort et on se la joue stars avec des stilettos stylés ! Préférez-les colorés, farfelus, originaux. Effet GA-RAN-TI !

6. Les baskets blanches
On change de registre et on choisit les baskets blanches, simples, innocentes, pour adoucir un look trop moderne, trop coloré ou trop élégant. Et ça fait du bien !

7. La pochette fun
En cuir noir, en tissu brillant ou en forme de chat rigolote, la petite pochette qui se glisse facilement dans le sac est indispensable pour vos soirées romantiques ou entre amis.

fille avec des accessoires cheveux 8. Les boucles d’oreilles
Elles habillent le visage et donnent un vrai style même sans trop de maquillage. Si vous êtes pressée, pensez à de belles boucles d'oreilles et un rouge à lèvre imposant. Le tour sera joué...

9. La broche...
Mais pas n'importe laquelle ! Elle se doit être originale, étonnante, vintage ou de créateur. On doit la remarquer de suite, elle doit être unique et "faite pour vous".

10. Les lunettes de soleil noires "mouches"
Incontournable basique pour des filles qui se respectent et aiment faire ressortir leur côté grande dame, mystique, inaccessible, élégante et très très classe. Nous, on adore !

Et pour vous aider à créer votre "perfect wishlist 2017", voici quelques idées sympas sur ce blog ce blog.

sac armani
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.