Gémeaux : Libre, Joueuse et Insaisissable

Par : Ma Vie de Femme | 24/04/2012 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Quels sont vos atouts de séduction ? Et votre potentiel sexuel ? Femme Gémeaux, découvrez votre profil sensuel et toutes les astuces pour faire des ravages auprès des hommes !

Votre profil sexuel

Avec un sens de la répartie très développé, vous êtes le signe le plus charmeur du Zodiaque. Toutefois, quand il s'agit de sentiments amoureux, il règne une dualité : vous révélez vos sentiments mais avez très peur d'un engagement durable !

Votre penchant pour la nouveauté vous incite à papillonner avec insouciance sans vous fixer. Car se fixer, c'est mettre fin à un délicieux état d'incertitude où tout est possible ! Vous aimez bien vous sentir disponible pour toute nouvelle expérience. On peut vous associer à une éternelle adolescente.

Vous êtes plus favorable à l'amitié amoureuse qu'à l'amour passionné. Vous demandez à vos partenaires beaucoup de gaieté, d'échanges et de la variété. Vous n'êtes ni jalouse ni possessive. Sexualité et complicité vont de pair pour vous. Vous avez rarement des relations sexuelles juste pour en avoir ou juste pour l'ivresse des sens. Il est important qu'il y ait une vraie entente entre vous et votre partenaire.

Très expressive, si l'autre ne l'est pas, le charme est rompu ! Vous pouvez vous satisfaire d'une relation platonique car vous êtes très cérébrale. Tout est prétexte pour le jeu et l'imagination (la conversation, la séduction, les préliminaires ainsi que les ébats). Vous n'avez pas un fort besoin de sexualité dans votre vie. Votre imaginaire et vos fantasmes suffisent pour vous rendre heureuse. Cependant, vous avez conscience de l'importance du sexe dans la vie et vous consentez à faire des efforts si la routine ne s'installe pas.

Quelles sont vos zones érogènes ?

Votre sensualité est liée au langage et au dialogue. Votre sexualité est profondément stimulée si l'intelligence, la parole et le recours à des fantasmes sont en jeu. Les parties sensuelles de votre corps sont les épaules et les bras. De tendres baisers sur les bras vous feront exploser de plaisir ! Vous appréciez particulièrement les caresses légères et discrètes au début. Très curieuse de nature, vous ne craignez aucun tabou.

Vous êtes un signe qui s'ennuie très vite, qui a un besoin de changer souvent et qui pimente son quotidien, sinon vous irez voir ailleurs !

Comment vous séduit-on ?

Libre ou engagée, vous êtes toujours à l'affût d'une rencontre. Il y a bien-sûr certaines règles à respecter pour vous séduire. Il faut commencer par conquérir votre esprit et vous surprendre. Vous adorez les doubles-sens et le badinage amoureux. Détestant la dramatisation, le rire est très important. L'homme qui veut vous plaire doit maîtriser cet art. Ce sera un peu comme vous préparer et vous convaincre de passer à l'acte.

Vous êtes un peu comme un papillon,et si on ne sait pas vous retenir, vous vous éloignez très vite. Aussi, si un homme réussit à vous séduire, pour vous garder, il devra piquer votre curiosité à vif.

Où vous trouver pour vous séduire ?

Les bars branchés, les discothèques à la mode…

femme gémeaux
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.