La voyance ou l’art de connaître son avenir

Par : MaViedeFemme | 13/10/2012 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

On en a toutes rêvé au moins une fois qu’une « Irma », lisant dans sa boule de voyance, nous prédise que nous allons prochainement rencontrer notre âme sœur, que nous aurons une belle maison et plein d’enfants bien portants ! Enfin, ça, c’était avant ! Car oui, il faut savoir vivre avec son temps ! Alors fini les « Irma » recluses dans leur caravane et vive l’ère d’internet !

Qui n’a jamais rêvé de savoir de quoi demain sera fait ? De savoir quand vous obtiendrez ce succès attendu depuis des années ? Et où vous rencontrerez LA personne que vous avez cherché toute votre vie ? L’humain est curieux et il est donc bien normal de se poser ces questions. Maintenant, il y a celles qui veulent connaître leur avenir et celles qui, au contraire, souhaite le découvrir au fur et à mesure de leur vie. Si vous faîtes partie de la seconde partie, vous pouvez passer votre chemin. Si, au contraire, vous souhaitez pousser la curiosité plus loin et pourquoi pas tenter une autre forme de voyance, c’est par ici…

La voyance n’a aucun fondement scientifique, chacun est donc libre d’y croire ou non, d’accorder ou non du crédit au propos des personnes la pratiquant. On peut également ne croire qu’à une certaine spécialité de la voyance. Certains, par exemple, ne jurent que par le tarot divinatoire. Le principe est simple : une cartomancienne vous tire les cartes d’un jeu de Tarot de Marseille. Selon les cartes choisies et l’ordre dans lequel vous l’avez fait, la voyante pourra vous dire de quoi sera fait votre avenir, quels obstacles vous allez rencontrer et quels seront vos atouts pour y faire face.

Il existe bien d’autres tirages de cartes utilisés dans l’art de connaître son avenir tels que le Tarot de l’Amour ou le Tarot Oui-Non, qui permet d’aiguiller une personne indécise face à un choix important… Si elle y croit, évidemment !

Vous pouvez également essayer la voyance sur internet mais attention de ne pas tomber sur des escrocs tentant de profiter de la crédulité de personnes en période de doute… Méfiez-vous des petits sites qui se disent « gratuits » ou ceux qui vous envahissent de publicités prometteuses sur votre bonheur. Sachez qu’une consultation payante est souvent le gage d’un travail sérieux, même si l’on peut vous proposer de tester la voyance gratuite, pour ensuite avoir une séance complète.

voyance
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.