La voyance ou l’art de connaître son avenir

by admin

Si, au contraire, vous souhaitez pousser la curiosité plus loin et pourquoi pas tenter une autre forme de voyance, c’est par ici…

La voyance n’a aucun fondement scientifique, chacun est donc libre d’y croire ou non, d’accorder ou non du crédit au propos des personnes la pratiquant. On peut également ne croire qu’à une certaine spécialité de la voyance. Certains, par exemple, ne jurent que par le tarot divinatoire. Le principe est simple : une cartomancienne vous tire les cartes d’un jeu de Tarot de Marseille. Selon les cartes choisies et l’ordre dans lequel vous l’avez fait, la voyante pourra vous dire de quoi sera fait votre avenir, quels obstacles vous allez rencontrer et quels seront vos atouts pour y faire face.

Il existe bien d’autres tirages de cartes utilisés dans l’art de connaître son avenir tels que le Tarot de l’Amour ou le Tarot Oui-Non, qui permet d’aiguiller une personne indécise face à un choix important… Si elle y croit, évidemment !

Vous pouvez également essayer la voyance sur internet mais attention de ne pas tomber sur des escrocs tentant de profiter de la crédulité de personnes en période de doute… Méfiez-vous des petits sites qui se disent « gratuits » ou ceux qui vous envahissent de publicités prometteuses sur votre bonheur. Sachez qu’une consultation payante est souvent le gage d’un travail sérieux, même si l’on peut vous proposer de tester la voyance gratuite, pour ensuite avoir une séance complète.

You may also like

Leave a Comment